Ce jour où Johnny Hallyday a balancé Laeticia à l’eau par-dessus bord !

 


Tout n’est pas toujours rose quand on est un Hallyday. C’est d’ailleurs l’un des bilans que l’on peut tirer de la saga dramatique qu’on suit maintenant depuis le mois de mai dernier. Entre menaces, vengeance et héritage, la mort de Johnny a créé un véritable séisme dans le cœur des fans et dans celui de sa famille. Mais de son vivant, on apprend récemment que le chanteur aimait également les coups d’éclat. Notamment ce jour où, passablement éméché, il balance Laetitia par-dessus bord.

 

Les côtés sombres de Johnny

C’est une histoire qui nous vient d’un livre écrit par Laurence Piau, directrice de la rédaction de Closer et François Vignolle, directeur adjoint des journaux télévision de M6. Intitulé « Laetitia, la vraie histoire », le bouquin décrit entre autres, les côtés sombres de Johnny. Une anecdote a d’ailleurs particulièrement attiré l’attention. Il s’agit d’une soirée passée dans un restaurant ou l’idole des jeunes déraille complètement. Déjà sous l’emprise de l’alcool, il s’en prend verbalement à son beau-père, André Boudou. À ce dernier, il déclare « de toute façon, André, ne te fait aucune illusion. Toi, tu es mon con, tu es mon gros con ».

 

Une agression verbale gratuite à laquelle Laetitia temps de répondre. Malheureusement, quand elle essaye de s’interposer, Johnny la coupe immédiatement et lui rétorque « oh toi, ta gueule ! ». Le genre de situation qui, a priori, n’était pas si rare que cela. En effet, Patrick Balkany, un proche de la star, raconte que Johnny adore avoir sa tête de Turc pendant le dîner. Il explique, « parfois, il prenait un mec en grippe, il se mettait à l’insulter, on ne savait pas pourquoi ».

 

Jonnhy-Laeticia-balance-par-dessus-bord

Johnny coupe la parole à Laeticia et lui rétorque « oh toi, ta gueule ! »

 

 

Il balance Laeticia par-dessus bord

Mais, le pire de cette soirée reste encore à venir. Lorsque le couple Johnny et Laetitia regagnent le yacht, cette dernière descend s’isoler quelques minutes pour se calmer. Quant à Johnny, il « s’enquille des rhums banane sur le pont ». Mais, Laeticia prend son courage à deux mains et vient se planter devant lui : « Écoute Mamour, franchement, avec mon père, tu as été un peu… ». Une phrase que Laetitia ne finira pas. Son mari la soulève et la balance par-dessus bord. « Le capitaine l’a remontée, témoigne une des personnes présentes. Elle est allée se réchauffer de longues minutes sous la douche pendant que Johnny partait se coucher ».

 

Voici un des exemples qui montrent la star sous un jour bien plus sombre. Celui sous l’emprise de l’alcool où il s’en prend volontiers, verbalement, et même parfois physiquement à ses proches.

 

Pour acheter le livre Laeticia, la vraie histoire, de Laurence Pieau et François Vignolle, cliquez ICI

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Claire le 13 Oct 2018
 
0