Céline Dion s’affiche avec un nouveau look : ses fans hallucinent !

Céline Dion est une femme et une chanteuse resplendissante. Elle a su nous charmer depuis toujours … Star, paillettes et humaine, vendredi, elle est apparue avec un nouveau style qui a choqué ses fans !

 

Céline Dion : des styles

On l’a connu en jean, en robe, maquillée ou non. Elle nous a ému et nous a fait vibrer. Tantôt les cheveux longs, tantôt les cheveux  courts … Bref, l’avantage avec cette chanteuse, c’est qu’on peut s’y identifier et l’admirer en même temps ! Alors imaginez-vous la tête de ses fans lorsqu’ils l’ont vu apparaître, ce vendredi, en … Jogging ! Et pas le petit jogging passe-partout ! Là, il s’agissait de celui qui se porte de manière XXL et qui était rose flashy !

 

Cristina Cordula dirait que si on met du large en bas, ma chériiiiie, on opte pour un près du corps en haut !

 

Sauf que le haut, c’est un simple pull extra-large gris avec marqué en gros, en rose, FRIDAY (VENDREDI !)

 

Une Céline adepte du Friday … Wear ?

Le Friday wear est une tendance (une religion ?) des années 90 aux Etats-Unis ! C’est elle qui permet aux employés de toutes classes confondues de venir à leur travail habillés de manière plus décontractée que le reste de la semaine !

Adieu donc les chemises qui nous serrent, les pantalons noirs de ces messieurs et les jupes trop serrées de ces dames. On opte pour un style aéré, à la limite de notre « tenue du dimanche » !

On est fans !

On adore ! Et on adore pour plusieurs raisons. La première, parce que quand on voit Céline Dion en sweat, on se dit que nous aussi, on pourrait ressortir du placard nos vieux fringues qu’on adore !

Ensuite, parce que c’est juste super confortable ! Et puis, parce que si vous sortez en pilou-pilou, vous n’aurez qu’à crier bien fort que Céline aussi le fait ! Non mais oh !

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié par Mélaine le 31 Juil 2018
0