Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Ces stars qui ont eu une enfance difficile

Publié par Inès Arrom le 23 Juil 2020 à 9:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ryan Gosling n’avait pas d’amis

Ryan Gosling

Même si Ryan Gosling est aujourd’hui adulé de tous, cela n’a pas toujours été le cas. Petit, Ryan a été diagnostiqué avec des troubles de déficit d’attention ce qui l’a lourdement perturbé dans sa scolarité. À cause de ça il n’a su lire qu’à partir de ses 10 ans, sa différence l’a éloigné de ses camarades de classe qui se moquaient régulièrement de lui. « Je n’avais pas vraiment d’amis à l’époque. C’était une petite famille unie. On se soutenait les uns les autres  » avoue-t-il à The Guardian

 

Dans sa petite famille unie il s’est senti comme l’homme de la famille ayant grandit sans père. Il voulait à tout prix protéger sa mère mais il se sentait impuissant, « les mecs sifflaient dans la rue, ou ils faisaient des tours avec leur voiture. Vous avez envie de protéger votre famille, mais vous vous sentez faible et sans défense. Et ça enflamme votre imagination, parce que vous commencez à imaginer des scénarios dans lesquels vous pouvez la défendre ». Ce qui l’a mené à jouer dans des films ou à en réaliser.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.