Clara Morgane change radicalement de coiffure et ses fans sont sous le charme…

Depuis de nombreuses années, Clara Morgane est une icône du glamour et de la sensualité. Et pourtant, la jolie blonde a décidé de changer de tête pour commencer cette nouvelle année. Elle a opté pour un carré wavy qui lui va à merveille, comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi : Clara Morgane : elle dévoile sa culotte dans une robe extrêmement fendue

Clara Morgane change radicalement de look

Elle avait envie de sauter le pas de puis longtemps mais hésité. Mais, pour l’année 2020, Clara Morgane a enfin décidé de changer de look capillaire. Elle a en effet posté sur son compte Instagram deux photos de sa transformation. Et le changement est radical puisque la femme d’affaires apparaît avec un carré wavy très frais et un joli blond glacial. Un nouveau look qui lui va à ravir et qui fait ressortir ses grands yeux bleus. L’artiste de 38 ans semble plus mûre et surtout plus épanouie que jamais avec cette nouvelle coupe.

« JE NE SUIS PAS LA SOMME DE MES CHEVEUX !
Parfois, il faut changer les choses et j’avais besoin de renouveau. J’en ai toujours eu l’envie sans jamais oser sauter le pas. Je me disais que vous me connaissez comme ça et peut être, je doutais de moi. J’avais sûrement peur de perdre ma féminité. En faisant ce choix, je me suis libérée, je me sens légère. J’espère que vous aimerez, moi j’adore. De toute façon, les cheveux ça repousse, sauf si on les recoupe 😉
#coupedecheveux #hairstyle #hair by @albantravia ❤️ » a-t-elle écrit en légende.

>>> A lire aussi : Clara Morgane : à genoux et topless, elle déchaîne les passions sur un cliché très chaud

Clara Morgane fait craquer ses fans

Et, autant dire que cette transformation capillaire a totalement fait craquer les fans de Clara Morgane. Avec plus de 3 000 j’aimes en seulement 20 minutes, ils ont été nombreux à venir la complimenter. « Magnifique Clara », « Vous êtes sublime Clara… quoique vous fassiez, vous êtes resplendissante » ou encore « Magnifique », peut-on lire en commentaires.

> Clara Morgane : poussée à bout par Cyril Hanouna, elle quitte le plateau de la Grande Darka

En savoir plus sur :

Publié par Leslie le 10 Jan 2020
0