David Hallyday au bord des larmes balance TOUT lors d’une interview exclusive sur TF1

Presque un an après la mort de Johnny Hallyday et alors que la bataille juridique entre Laeticia et les deux aînés du rockeur bat son plein, David Hallyday a décidé de sortir du silence

Un David Hallyday bouleversé…

C’est un David Hallyday éprouvé, ému et même aux bords des larmes que nous avons pu voir dans Sept à Huit ce soir sur TF1. Le chanteur qui vient de sortir un album « hommage » à son père parle la gorge nouée et la voix serrée.

 

Quand la journaliste évoque les adieux à son père, David est catégorique. A t-il pu dire lui dire au revoir ? NON ! Le chanteur explique que la veille, il s’est présenté à Marnes-la-Coquette où il savait son père très très malade. Là-bas, l’équipe médicale refuse de le laisser entrer au prétexte que Johnny est très fatigué. Évidemment… David s’en va donc, sans avoir pu parler une dernière fois à son père. Quand on lui demande s’il pense que le staff médical avait des consignes, David n’hésite pas longtemps avant de répondre par l’affirmative

 

David Hallyday : comment il a appris la mort de son père

Depuis un an, les versions diverges. Ce soir, David Hallyday a fini par donner sa version des faits : c’est un médecin qui a l’a appelé pour lui annoncer le décès de son papa. Immédiatement, David pense à sa soeur Laura. Il appelle alors Nathalie Baye qui hésite elle aussi longuement sur la façon d’annoncer la triste nouvelle à Laura. La décision est prise et ce sera David qui appellera sa soeur pour lui annoncer. Pour lui et pour Nathalie, il était inenvisageable que Laura apprenne cela de la bouche d’un médecin.

 

Tout au long de cette interview fleuve, on sent un David Hallyday triste de ne pas avoir pu vivre des derniers instants avec son père. Il insiste toutefois sur le fait que son album est intégralement dédié à son papa et à l’amour qu’il lui vouait et que cet album n’a aucun rapport avec les polémiques qui ont suivi le décès de Johnny.

En savoir plus sur : -

Publié par Elsa le 18 Nov 2018
 
0