David Hallyday vient de rendre un bouleversant hommage à son papa…

David Hallyday, ému et émouvant

Hier soir, pour la première fois après le décès de Johnny Hallyday le 6 décembre dernier, David Hallyday est remonté sur scène. Il se produisait sur la scène du casino de Pougues-les-Eaux, dans la Nièvre dans le cadre de sa tournée « Le temps d’une vie ».

 

Bien évidemment, tout le monde s’attendait à ce que David face un clin d’oeil à son papa disparu il y a peu, mais personne ne s’attendait à ce que cela soit si émouvant. Et pour cause, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, après avoir chanté « Je ne t’oublierai jamais » et « Sang pour sang », qu’il avait composé avec le Taulier, il a envoyé un baiser au ciel et a adressé quelques mots à son père : « Je ne t’oublierai jamais (…) je t’aime. »

 

Un bel hommage dans un contexte tendu

Le chanteur de 54 ans a, par ce geste beaucoup ému ses fans. D’ailleurs, dans la salle, il y avait aussi des personnes venues un petit peu pour Johnny, attendant cet hommage avec émotion. Un très beau geste de la part du fiston qui est actuellement en pleine bataille juridique aux côtés de sa soeur Laura.

 

En effet, les deux aînés du rockeurs affrontent leur belle mère devant les tribunaux dans le cadre de la contestation du testament de leur père. La première audience se tiendra ce 15 Mars au tribunal de Nanterre. Laeticia Hallyday quant à elle s’est prononcée par l’intermédiaire de son avocat : elle compte bien  faire appliquer le testament laissé par son époux comme il le souhaitait. La bataille juridique entre les deux clans promet d’être longue et complexe. En effet, bien des successions de stars trainent sur plusieurs années.

 

En attendant, David continue sa tournée et se produira à Ambes (Gironde), le 17 mars au festival de Compans, le 23 mars à Cagnes-sur-Mer et le 30 mars à Dunkerque.

 

Source / Crédit vidéo : LCI

En savoir plus sur : -

Publié par Elsa le 11 Mar 2018
 
0