Emilie Nef Naf en maillot de bain échancré : la brune incendiaire explose le thermomètre

Le 4 juillet dernier, sur son compte instagram, Emilie Nef Naf fait carrément péter le thermomètre ! Des ainsi que ses internautes la découvrent avec un maillot de bain ultra échancré et qui met en valeur ses formes torrides. Vous l’avez loupé ? Petit rappel en vidéo !

>> À lire aussi : Son fessier est si large qu’elle bat de loin les fesses de Kim Kardashian !

Emilie Nef Naf : quelques kilos en plus ?

Depuis pas mal d’années maintenant, Emilie Nef Naf fait la bataille à ses kilos en trop. C’est ainsi qu’entre une alimentation équilibrée et des séances en salle de sport, elle fait de sérieux efforts et ça paye ! En effet, elle s’affiche régulièrement avec une silhouette de rêve sur les réseaux sociaux. Sauf que dernièrement, il semblerait que la brune incendiaire ait repris quelques kilos.

Mais loin de se laisser démoraliser, elle prend au contraire le parti de les assumer ! « J’ai pris quelques kilos mais j’ai envie de rester comme ça… Qu’est ce que vous en pensez ? Finalement, l’important, c’est de se sentir bien dans son corps avec ou sans formes.” Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la belle sait faire grimper les températures !

 

>> À lire aussi : Les plus belles photos d’Emily Ratajkowski

Une photo torride !

Ce dimanche 4 juillet, Emilie Nef Naf met le feu aux poudres ! En effet, ses fans la découvrent avec un maillot de bain particulièrement échancré au niveau de la poitrine et un short qui moule ses fesses rebondies. En légende, elle ajoutera simplement : “Nous n’avons pas besoin de ce précipiter. Si quelque chose doit arriver, cela arrivera. Au bon moment, avec la bonne personne et pour la bonne raison.”

Immédiatement, le compteur s’affole avec plus de 13 500 likes en seulement quelques heures. Quant aux commentaires, ils sont tous plus élogieux les uns que les autres ! « Non mais c’est pas possible!!! C’est toi ça”, “Sublime”, “canon”, et autres “sexy.” De quoi bien démarrer l’été !

>>> À lire aussi : Stars nues : elles font monter la température en se dévoilant dans le plus simple appareil !

Publié par Claire le 06 Juil 2020
0