Emily Ratajkowski : cette brassière en dentelle qui en dévoile un peu trop ! Oups !

Après une période d’accalmie, Emily Ratajkowski revient en force sur les réseaux sociaux. Depuis peu, on retrouve sa silhouette de rêve dans des photos hyper sexy et qui font le bonheur de ses fans.

 

 

À lire aussi : Emily Ratajkowski : une photo topless pour son premier anniversaire de mariage

 

 

 

Emily Ratajkowski : un corps de rêve

Récemment, le top Emily Ratajkowski fêtait son premier anniversaire de mariage avec son époux Sébastian Bear-McLard. Et pour l’occasion, elle poste une photo un brin sensuelle sur la toile où on la découvre avec sa fabuleuse bague et surtout… Une main qui cache à peine sa poitrine. Rapidement, le cliché fait le tour de la toile et les fans en redemandent. Mais entre-temps, nous apprenons que la belle est prise dans une tourmente judiciaire puisque son propriétaire l’accuse de ne pas avoir payé son loyer depuis deux ans !

 

 

 

Situé dans l’un des plus chics quartiers de New-York, elle devrait la somme de 105 000 € à son bailleur qui décide d’attaquer le couple en justice. Alors, pour détourner l’attention et s’amuser un peu, la belle jeune femme rattaque ses clichés hyper sexy au grand bonheur de ses fans.

 

 

À lire aussi : Emily Ratajkowski n’aurait pas payé son loyer depuis plus de deux ans !

 

View this post on Instagram

@inamoratawoman

A post shared by Emily Ratajkowski (@emrata) on

 

Emily Ratajkowski : un cliché qui fait l’unanimité

Récemment, Emily Ratajkowski posait en bikini pour promouvoir sa marque de lingerie et de maillots de bain. Déjà, nous retrouvions les magnifiques courbures du corps de la jolie jeune femme après un petit temps d’arrêt. Récemment, elle décide de passer à la vitesse supérieure et poste une photo carrément torride. On la découvre allongée sur un lit avec une brassière en dentelle qui peine à cacher sa poitrine généreuse.

 

 

 

Là encore, il s’agit de l’une de ses créations qui ne devrait pas tarder à faire sensation. Et pour le moment, comme il n’est pas disponible à la vente, nous devrons nous contenter de l’admirer sur la jeune femme. Et les commentaires des fans ne se font pas attendre : « Même Morphée n’a jamais créé un rêve comme celui-là »« Incroyablement belle »« Une déesse »« Epouse-moi. »

 

Ça peut vous intéresser :

-> Emily Ratajkowski : ce nouveau maillot de bain terriblement sexy embrase Instagram

-> Emily Ratajkowski affiche ses magnifiques fesses en string sur Instagram

-> OUPS ! Emily Ratajkowski dévoile un sein dans une tenue très sexy…

-> Emily Ratajkowski : En vacances torrides avec son chéri

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 18 Mar 2019
0