Emily Ratajkowski pousse un énorme coup de gueule en s’affichant entièrement nue

Le jeudi 16 mai, Emily Ratajkowski a tenu à faire passer un message très fort sur Instagram. Elle pose entièrement nue pour partager sa colère face à l’interdiction de l’IVG en Alabama.

>>> A lire aussi : Avortement : l’Alabama vote la loi la plus répressive des Etats Unis pour limiter l’accès à l’IVG

Emily Ratajkowski pose nue pour mener un important combat

Pour une fois, Emily Ratajkowski n’a pas posté une photo sexy pour faire monter la température sur les réseaux sociaux. La jeune femme a pris la pose sur son compte Instagram entièrement nue pour soutenir une cause très importante.

« Cette semaine, 25 vieux hommes blancs ont voté pour interdire l’avortement en Alabama même dans les cas d’inceste ou de viol. Ces hommes qui sont au pouvoir sont en train d’imposer leur volonté sur les corps des femmes dans le but de maintenir le patriarcat et perpétuer le système pénitentiaire industriel en refusant aux femmes à faibles revenus le droit de choisir de ne pas se reproduire. » a-t-elle écrit en légende de sa photo pour offrir une prise de conscience à ses abonnés sur ce grave problème.

>>> A lire aussi : Loi anti-avortement : 99 ans d’emprisonnement pour les femmes en Alabama

Emily Ratajkowski très en colère contre cette décision

Mais Emily Ratajkowski  ne s’est pas arrêtée là dans son coup de gueule sur Instagram. Elle a en effet ajouté :

« Les États qui essaient d’interdire l’avortement sont les États qui ont le plus grand taux de femmes noires y habitant. C’est donc une question de classe sociale et de race et c’est une attaque directe contre les droits fondamentaux des femmes aux États-Unis. Nos corps, nos choix. »

Près de 2 millions d’internautes ont félicité la jeune femme sur son combat et sa prise de position. Or, la top modèle a aussi reçu quelques attaques dans les commentaires, mais ne compte pas se laisser faire. Pour elle, c’est un vrai combat qu’elle compte mener de pied ferme avec d’autres célébrités du monde entier.

>>> À lire aussi : Stars nues : elles font monter la température en se dévoilant dans le plus simple appareil !

En savoir plus sur : - -

Publié par Leslie le 18 Mai 2019
0