Fabienne Carat : super sexy en train de monter aux arbres, elle fait un clin d’oeil à Shy’m

Cet été 2019 aura définitivement été l’été des challenges ! Après le Bottle Cap challenge ou le Courteney Cox challenge, c’est au tour de Fabienne Carat de lancer un nouveau défi aux internautes. Pour cela, elle s’est inspirée d’une photo de Shy’m sur instagram et a décidé de reproduire la pose ! Et au final, voici donc le Shy’m challenge !

>> À lire aussi : Fabienne Carat : totalement sous le charme d’un célèbre acteur !

Fabienne Carat : des projets plein la tête

Nous la connaissons surtout dans Plus belle la vie mais Fabienne Carat est bien décidée à poursuivre son chemin vers de nouveaux horizons. C’est ainsi que récemment, elle se lance dans son premier one-woman show et enchaîne avec des projets plein la tête. Alors évidemment, les vacances sont courtes et les temps de repos rares mais cela ne l’empêche pas de profiter d’un moment de détente pour lancer un nouveau défi aux internautes.

C’est ainsi que récemment, nous la découvrons en pleine nature avec une photo improbable ! Accrochée à un arbre en mini bikini, elle offre à ses abonnés un splendide aperçu de sa silhouette de rêve et de son étonnante agilité. Mais derrière le cliché se cache en réalité, le Shy’m challenge !

>> À lire aussi : Laetitia Milot : sublime en maillot de bain, elle relève LE défi de l’été !

Et c’est parti pour le Shy’m challenge

Récemment, Shy’m se fait photographier en train de grimper à un cocotier dans un décor absolument sublime. Et immédiatement, elle fait le buzz sur les réseaux sociaux ! Et il n’en fallait pas plus à Fabienne Carat pour s’en inspirer et lancer, le Shy’m challenge ! C’est ainsi qu’on découvre l’actrice de Plus belle la vie pendue à un arbre avec un magnifique aperçu sur sa silhouette de rêve.

D’ailleurs, les internautes ne tarissent pas d’éloges à ce sujet ! « Super belle », « Trop magnifique », « La meilleure des acrobates », « Quel souplesse.» Une belle manière pour elle de se détendre mais également, de se défouler avant de reprendre son rythme effréné et une rentrée bien chargée !

View this post on Instagram

#vertpomme 🍏🙈 #shymchallenge

A post shared by FABIENNE CARAT (@fabienne_carat) on

View this post on Instagram

🌴🐒

A post shared by Shy’m (@instashym) on

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 21 Août 2019
 
0