Jade Hallyday : elle se lâche carrément en boîte de nuit avec le fils d’une star très connue

 

Le 3 août dernier, Jade Hallyday soufflait sa 15e bougie ! L’occasion pour elle de fêter l’événement en famille mais également entre potes et en boîte de nuit à Saint-Barthélemy ! Et le moins qu’on puisse dire, c’est que l’adolescente sait s’entourer, notamment du fils d’une star très connue !

>> À lire aussi : Laeticia Hallyday a réservé une magnifique surprise aux fans de Johnny Hallyday

Jade Hallyday : la magnifique déclaration d’une mère à sa fille

Le 3 août dernier, la petite Jade Hallyday soufflait sa 15e bougie ! L’occasion pour toute la famille de se réunir et surtout pour Laetitia Hallyday de publier un post très émouvant sur son compte instagram.

« Joyeux Anniversaire mon amour ma Jade @jadehallyday, 15ans déjà, je repense à ces premiers instants où j’ai été maman, où tu as bouleversé la vie de ton papa et la mienne, où j’ai reçu tes premiers sourires, donné tes premiers biberons, versé les premières larmes en réalisant que ma petite fille était la plus belle merveille de la terre.15 ans d’un amour si fort qu’il n’existe aucun mot qui puisse le décrire. »

>> À lire aussi : Laeticia Hallyday au plus mal : son père vient d’être placé en garde à vue !

Une soirée bien chargée !

Alors évidemment, Laetitia Hallyday ne pouvait pas passer à côté de cette occasion et organise une fête digne de ce nom ! Mais rapidement, ce qui préoccupe Jade Hallyday, c’est de partir pour une folle soirée en boîte de nuit avec tous ses potes. C’est ainsi que sur l’île de Saint-Barthélemy, la jeune femme se déchaîne aux côtés de la fille de Pierre Rambaldi et Marie Poniatowski mais surtout, du beau Joalukas Noah, fils de Yannick Noah ! Et visiblement, la fête s’est poursuivie tard dans la nuit car le jeune homme a publié toutes les vidéos sur son compte instagram !

C’est ainsi qu’on aperçoit l’adolescente en train de se déhancher sur le dancefloor, visiblement heureuse de cette virée entre copains. De nombreuses vidéos qui font particulièrement plaisir aux fans, très contents de la voir s’épanouir après toutes ces terribles épreuves.

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 18 Août 2019
 
0