Jennifer Aniston et Courteney Cox frôlent la catastrophe et font un atterrissage d’urgence

Alors que Jennifer Aniston fête ses 50 ans entourée de ses plus proches amies, elle décide de s’offrir une virée au Mexique à bord d’un jet privé. Mais très vite, ce petit road-trip tourne au drame lorsque l’avion est contraint d’atterrir en urgence.

 

 

 

Jennifer Aniston fête son anniversaire

Pour ses 50 ans, Jennifer Aniston décide de marquer le coup. Et c’est dans sa villa de Los Angeles qu’elle organise une très grande fête avec tous ses amis proches. D’ailleurs, Brad Pitt était également de la partie. Mais celle qui n’aurait manqué ça pour rien au monde, c’est Courteney Cox. En effet, après plus de 10 ans passés sur le plateau de la série Friends, Monica Geller et Rachel Green sont devenues de très proches amies dans la vraie vie. D’ailleurs, l’année dernière, la comédienne de 54 ans avait adressé un très joli message d’anniversaire à Jennifer : « Le monde est définitivement devenu plus lumineux le jour où cette fille est née. Joyeux anniversaire joli cœur. Je t’aime. »

 

 

 

 

Et cette année, rebelote ! Sauf que cette fois-ci, l’actrice convie toutes ses copines à embarquer à bord de son jet privé, direction le Mexique. Sauf que ça ne s’est pas tout à fait passé comme prévu…

 

jennifer-anniston-courteney-cox-avion-aterrissage-urgence

Monica Geller et Rachel Green sont devenues de très proches amies dans la vraie vie

 

L’avion de Jennifer Aniston et de Courteney Cox atterrit en urgence

Alors que Jennifer Aniston et Courteney Cox s’apprêtent à partir sous le soleil du Mexique, c’est soudain la catastrophe. En effet, au décollage, le jet privé perd une roue. A priori rien de grave, sauf qu’il va tout de même falloir qu’il atterrisse… Or, dans ces circonstances, le pilote décide d’attendre que le réservoir de l’avion se vide afin qu’il soit plus léger à l’atterrissage. Au bout de trois heures, tout ce petit monde finit donc par retrouver le plancher des vaches dans l’Ontario au Canada, loin des plages de sable fin et des cocktails dans la piscine !

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 18 Fév 2019
0