Jennifer Aniston menacée de mort !

Il y a quelques jours avait lieu le procès tant attendu du magnat déchu d’Hollywood, Harvey Weinstein. Durant ce dernier, un mail a refait surface, et il contenait des menaces de mort envers la star de Friends, Jennifer Aniston ! 

jennifer aniston menaces harvey weinstein

>>> À lire aussi : Harvey Weinstein : de nouvelles révélations accablantes

Harvey Weinstein en prison

C’est un soulagement pour au minimum 80 femmes. En début de semaine, ce mercredi 11 mars, avait lieu la fin du procès du réalisateur Harvey Weinstein. Ce dernier était accusé depuis plusieurs années maintenant d’avoir agressé sexuellement et violé plusieurs jeunes femmes.

Et durant ce procès, la cour a décidé que ce dernier n’échapperait pas à la prison. Une peine de 23 ans a été décidée. Ce qui est énorme, au vu de son âge. La peine demandée était de 29 ans, ce qui reste malgré tout une victoire pour toutes les victimes.

>>> À lire aussi : Harvey Weinstein accusé de deux nouveaux cas de viol tandis que son procès s’ouvre à New York

Des menaces de mort envers Jennifer Aniston

Durant ce procès et dans le but de prouver de quoi il était capable, de nombreux documents ont été utilisés. Et un mail particulièrement virulent a refait surface.

En octobre 2017, le National Enquirer se rapproche de Sallie Hofmeister, représentante de Weinstein et experte en gestion de crise. Il lui fait part de son intention de publier d’autres révélations, alors que le scandale MeToo a déjà bien éclaté. Le journal annonce que Jennifer Aniston aurait des choses à dire.

Sallie Hofmeister transmet donc le mail au magnat qui répond : « Jen Aniston devrait être tuée ». La jeune femme n’a pas souhaité répondre à cette menace. Son attaché de presse a malgré tout précisé que la jeune femme n’avait pas été victime des abus du réalisateur.

>>> À lire aussi : Harvey Weinstein : son ancien chauffeur français veut témoigner au tribunal

En savoir plus sur : - - -

Publié par FJ le 14 Mar 2020
0