Karine Ferri manque de tout dévoiler en frôlant l’accident de lingerie dans DALS à côté de Matt Pokora !

Hier soir dans Danse Avec Les Stars, c’était une soirée Spéciale Kids. Chaque duo a dansé avec un enfant. Mais il y avait un autre invité de marque : Matt Pokora ! Au plus grand bonheur de Karine Ferri qui a pris la pose avec lui mais a frôlé l’accident de petite culotte…

>>> À lire aussi : le scandale des photos nues de Karine Ferri dans Playboy

Karine Ferri prend la pose avec Matt Pokora

Sur les plateaux télé, Matt Pokora est toujours un invité incroyable. Sympathique, avenant et toujours de bonne humeur, le chanteur qui va bientôt devenir papa met toujours une super ambiance dans les émissions dans lesquelles il passe. Et ça, les animateurs le savent bien, à l’instar de la belle Karine Ferri qui n’a pas hésité à prendre la pose avec le chanteur assise sur le bureau des juges.

Karine Ferri portait une robe ultra courte avec une imitation veste de tailleur en haut et des franges bleues sur le bas. Une tenue super osée qui a bien failli dévoiler sa lingerie lorsqu’elle s’est assise sur le bureau des juges pour prendre une photo avec Matt Pokora. Fort heureusement comme vous pouvez le voir sur le cliché, nous ne voyons que le haut de sa cuisse musclée et bronzée !

On note tout de même que la présentatrice était magnifique hier soir une fois de plus. Chris Marques s’est même invité sur le cliché en mode photobomb.

>>> À lire aussi : 10 sextape de stars hyper hot qui ont fait scandale

DALS : une soirée mouvementée

Petit récapitulatif de cette folle soirée dans DALS tout de même ! Clara Morgane et Maxime Dereymez se sont retrouvé en danger face à Ladji Doucouré et Inès VanDamme et à la surprise générale, c’est Clara Morgane qui a été éliminée malgré un jive très bien maîtrisé qui a obtenu la note de 33 et qui l’a propulsée en haut du classement.

Encore une fois, les votes du public dans DALS restent un mystère et agacent beaucoup les internautes, ce qui ne manque pas de relancer les rumeurs et les doutes sur des trucages potentiel.

>>> À lire aussi : Stars nues : elles font monter la température en se dévoilant dans le plus simple appareil !

En savoir plus sur : - -

Publié par Elsa le 27 Oct 2019
0