Kate Middleton : elle raconte comment son fils Louis est passé à deux doigts du drame

 

Déjà trois enfants pour la duchesse de Cambridge alors qu’Harry et Meghan Markle viennent d’accueillir le petit Archie. D’ailleurs, la rumeur n’avait cessé d’enfler autour d’une brouille entre Kate Middleton et sa belle-sœur puisque pour le moment, le prince William et Kate ont mis une dizaine de jours avant d’aller rencontrer Archie. Mais a priori, la raison serait toute simple ! En effet, le couple princier souhaitait laisser le temps aux jeunes parents pour s’adapter à leur rôle avant de passer leur faire un coucou. D’ailleurs, l’épouse de William sait parfaitement de quoi elle parle puisque son petit dernier est une véritable tornade !

>> À lire aussi : Le prince William infidèle ? Ces étranges coïncidences qui mettent le prince en mauvaise posture…

Kate Middleton : Louis la tornade

Il y a sept mois, Kate Middleton donnait naissance au dernier-né de la petite famille : le prince Louis. Devant lui, ses aînés le prince Georges et la princesse Charlotte le devancent de quelques années mais aussi, de quelques têtes. En revanche, Louis n’a pas dit son dernier mot puisque même s’il n’est âgé que de neuf mois, c’est déjà une véritable tornade.

D’ailleurs, la maman n’hésite pas à se confier au sujet du petit et avoue très franchement qu’elle est même passée à deux doigts du drame ! « Il nous tient en permanence en alerte. L’autre jour, j’ai à peine eu le temps de tourner le dos qu’il avait déjà dévalé un toboggan, je ne sais même pas comment il a fait pour y grimper ! »

>> À lire aussi : Kate Middleton enceinte de son 4ème enfant ?

kate-middleton-elle-raconte-comment-son-fils-louis-est-passe-a-deux-doigts-du-drame

Le petit Louis, un amour du plein air

Visiblement, le petit Louis sera doué pour une activité en plein air. D’ailleurs, il ne manque pas de faire tourner en bourrique Kate Middleton et lui demande une attention permanente. À tel point, il est préférable d’avoir une nounou sans arrêt à ses côtés pour éviter le pire !

Mais qu’importe, car pour la maman, c’est loin de la rebuter et c’est même le contraire. En effet, aux dires de ses proches, elle serait prête à accueillir un quatrième enfant même si ses anciennes grossesses étaient déjà extrêmement difficiles. Actuellement âgée de 37 ans, elle avoue être prête pour sauter le pas une nouvelle fois.

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 16 Mai 2019
0