Emportée par une vague, Kate Upton tombe d’un rocher, à moitié nue… (vidéo)

Pas de chance pour Kate Upton

Kate Upton est une mannequin et actrice américaine de 28 ans. Son arrière-grand-père est d’ailleurs l’inventeur de la machine à laver moderne. Et il est le fondateur de la Whirlpool Corporation. Rien que ça. Quant à la jeune femme, elle a joué dans les films Les Trois Corniauds, Triple Alliance ou encore Le Casse de Central Park (figurante). Elle avait participé à la version américaine de Danse avec les Stars en 2013. Quoi qu’il en soit, la jeune femme n’oublie pas de faire quelques shooting photos de temps à autre, faisant le bonheur de bon nombre d’admirateurs. Mais lors d’une séance photos, elle est comme qui dirait tombée à l’eau.

kate upton

Kate Upton sexy comme toujours

En effet, la jeune femme posait à moitié nue sur un rocher lorsque tout a basculé. Kate Upton était alors vêtue d’une jupe en tulle. La mer était bien agitée ce jour-là. L’équipe se trouvait alors sur une île des Antilles, à Aruba et c’était en octobre 2017. Elle posait pour le magazine Sports Illustrated Swimsuit 2018. On peut voir une grosse vague arriver derrière elle. Mais malheureusement, même la main tendue d’un assistant n’y changera rien. Elle finira par tomber de son rocher, emportée par la vague. Si la scène peut amuser au premier abord, il n’en reste pas moins que tomber sur un rocher peut être dangereux. Finalement, elle n’a pas été blessée, plus de peur que de mal.

Kate Upton, icône sexy par excellence

Mais qui est la belle Kate Upton ? Qui se cache derrière cette icône sexy, égérie de plusieurs lignes de maillots de bain qu’on retrouve sans cesse en couverture de Sports Illustrated ? La somptueuse Kate est née dans le Michigan et a grandi en Floride. Elle a pratiqué l’équitation à haut niveau avant d’être embauchée en 2008 par l’agence Elite Model Management, le jour même de son casting. Elle va alors faire la une des magazines pendant plusieurs années avant de connaître une renommée internationale en 2012 en dansant le « Cat Daddy » dans un clip posté sur YouTube par le photographe de mode Terry Richardson. La vidéo totalise à l’heure actuelle plus de 27 millions de vues et est connue dans le monde entier. On peut y voir la belle Kate Upton s’adonner à une danse sexy en maillot de bain sous l’objectif du photographe.

Kate Upton est aussi un mannequin qui n’a pas froid aux yeux et pas qui n’a pas peur de donner de sa personne. Si elle est célèbre pour sa plastique incroyable et son impressionnant mètre 78, elle est aussi connue pour ses shooting extrêmes. En effet, Kate Upton n’a pas rechigné à poser en bikini en Antarctique ou encore dans un avion zéro gravite, donc en apesanteur. Côté vie privée, Kate Upton partage la vie du joueur de baseball Justin Verlander depuis 2013. En 2014, des photos et vidéos intimes d’elle et son amoureux sont dévoilées sur la toile et le pirate informatique à l’origine de ce hack écopera de 18 mois de prison.

Crédit photo / photo à la une : @kateupton via Instagram
Publié par Charlene le 02 Nov 2020
0