Katy Perry enceinte : ces révélations préoccupantes sur son couple avec Orlando Bloom

Katy Perry accueillera son premier enfant dans quelques semaines maintenant. La chanteuse et l’acteur Orlando Bloom vont bientôt être parents, mais la crise sanitaire actuelle complique la situation et met leur couple à mal.

katy perry couple grossesse

>>> À lire aussi : Lady Gaga, Katy Perry ou encore Justin Bieber, découvrez le look de ces 20 stars pendant leur confinement !

Katy Perry vit une grossesse compliquée

Décidément, le couple Katy Perry et Orlando Bloom vit une année 2020 assez particulière. Alors qu’ils devaient se marier au Japon dans quelques semaines, le mariage a été annulé suite au coronavirus.

Dans un clip dévoilé il y plusieurs semaines maintenant, elle a dévoilé être enceinte de son premier enfant. Une grossesse peut évidemment être un moment compliquée pour toute femme. Mais d’autant plus quand elle se fait dans une situation telle que celle-ci. En effet, le monde fait face à une crise sanitaire sans précédent, ce qui rajoute du stress à la chanteuse. Et il semblerait que tous ces facteurs mettent le couple en danger.

>>> À lire aussi : Katy Perry et Orlando Bloom : juste après l’annonce de la grossesse, le couple doit faire face à un énorme coup dur…

Des révélations étonnantes

Une source proche du couple révèle que l’interprète de Roar et Orlando Bloom vivent actuellement une grossesse très compliquée. Leur couple est rythmé par des hauts et des bas. Selon cette dernière, la chanteuse aurait « changé depuis qu’elle est enceinte ». 

« Katy Perry est en train de gérer le stress de devenir parent pour la première fois, et Orlando est stressé d’accueillir un bébé dans leurs vies pendant cette période. Toujours selon des informations de US Weekly. Elle est « très heureuse et exaltée d’être enceinte car elle a toujours voulu être mère ». 

>>> À lire aussi : Katy Perry et Orlando Bloom dévoilent d’une étrange manière le sexe du bébé

Publié par FJ le 26 Avr 2020
0