Kim Kardashian enceinte d’un quatrième enfant ? Elle répond à la rumeur

Une rumeur de grossesse tourne depuis quelques temps aux Etats-Unis sur Kim Kardashian. La star de 37 ans a tenu à vite réagir à cette rumeur lors d’une soirée spéciale de vente aux enchères.

 

Kim Kardashian enceinte ?

Une rumeur peut se propager très vite et peut aussi devenir rapidement sérieuse. Kim Kardashian a donc tenu à éteindre le feu qui commençait à se créer sur une éventuelle grossesse pour un quatrième enfant. La star de 37 ans était invitée au 25e anniversaire de l’organisation de luxe What Goes Around Comes Around. Pour l’occasion, « Kim K » est sorti du silence : « Je ne sais pas, je ne comprends pas, j’ai lu tout cela, j’ai lu un truc à ce sujet… rien de tout ça n’est vrai. Mais j’ai toujours été très ouverte sur le sujet de la maternité et j’en ai parlé dans l’émission (Keeping Up With the Kardashians) alors… » avant de rajouter « On commence à tourner la 16e saison la semaine prochaine. Alors si je pense un peu plus à ce sujet et que cela doit se produire, vous le saurez clairement en regardant l’émission. Mais pour le moment, c’est non. »

 

L’épouse de Kanye West répond à la rumeur

C’est donc clair pour Kim Kardashian, elle est ouverte sur le sujet et ne ferme pas la porte à un quatrième enfant mais quand elle aura décidé d’avoir un quatrième enfant elle l’annoncera. Actuellement la star de la téléréalité a trois enfants North (5 ans), Saint (2 ans) et Chicago (7 mois). Ce 23 août, Kim Kardashian avait posté une photo sur son compte Instagram où elle apparaît en vacances au bord d’une plage avec un maillot de bain très sexy et son chéri et rappeur Kanye West.

On vacay he just likes to sleep but I got him out for 5 mins for a pic

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Publié par Curtis Macé le 24 Août 2018
0