Laeticia Hallyday : la disparition soudaine qui interroge…

Très discrète depuis la mort de Johnny Hallyday en décembre dernier, Laeticia Hallyday ne se montre plus sur les réseaux sociaux. Visée et critiquée par les internautes, la veuve cherche à tout prix à protéger sa famille. Au point de supprimer des photos sur Instagram.

 

Laeticia : des apparitions rares sur les réseaux sociaux

Depuis la mort de Johnny Hallyday, le 6 décembre dernier, Laeticia Hallyday est devenue au fil des mois une femme très discrète sur les réseaux sociaux. Particulièrement active sur Instagram, son taux d’apparition n’a cessé de diminuer depuis la nouvelle tragique. Seules quelques photos ont circulé sur la toile. On a pu notamment voir Laeticia Hallyday en compagnie de son amie Heléne Darroze lors de la coupe du monde de football.

 

 

Un couple de touristes obligés de supprimer leurs publications

Cependant, un autre cliché a attiré l’attention des internautes. Et pour cause, un couple de touristes a pris une photo à Saint-Barthélemy, l’île où Johnny a été enterré, à l’âge de 74 ans .« Rencontre inattendue quelques heures avant notre retour en métropole. Merci pour votre gentillesse » avait écrit l’auteur de ce poste. Cependant, la photo en question a été supprimée d’Instagram. Laeticia Hallyday aurait-elle eu une importance sur la suppression de ce post? La question se pose depuis que le post a disparu des radars.

 

Selon le magazine 20 minutes, le couple aurait juste changé leur mode de fonctionnement, passant leurs comptes de publics à privés : « Tout indique que ce couple s’expose rarement sur les réseaux sociaux : la jeune femme a trois publications au compteur, lui, cinq » peut-on lire

 

En savoir plus sur : - - - -

Publié par La Rédaction le 31 Juil 2018