Laeticia Hallyday se fait atomiser par son ancien agent : les révélations chocs !

Laeticia Hallyday est une nouvelle fois dans la tourmente. Et ce n’est pas venant de Laura ou David aujourd’hui, mais de son ancien agent, Laurence Favelli. Elle se confie sur les années passées aux côtés de la jeune femme et fait des révélations choc comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous : 

 

>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday : accident de jupe en pleine virée shopping… OUPS !

Laeticia Hallyday VS Laurence Favelli

Il y a quelques mois maintenant, le 28 mars dernier, on apprenait dans la presse que Laeticia Hallyday s’était séparée de son agent, Laurence Favelli. La jeune femme a travaillé auprès du couple Hallyday de 2012 à 2018 et les trois dernières années en tant qu’agent artistique de Laeticia.

Alors qu’elle expliquait dans la presse s’être séparée d’un « commun-accord », il semblerait que Laeticia Hallyday n’ait pas dit toute la vérité. En effet, cela a été démenti quelques jours plus tard par l’ex-agent dans un communiqué de presse: « Madame Laurence Favalelli a décidé de mettre fin à sa collaboration très récemment avec Madame Hallyday en raison des agissements fautifs et répétés de cette dernière ». 

laeticia hallyday révélations choc ancienne agent

>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday : cette robe  hyper décolleté qui dévoile sa poitrine !

« Rien n’est spontané »

Elle a donc décidé de tout raconter dans un livre qui sortira ce jeudi 28 novembre. Laurence Favelli explique dans un entretien à l’Est Républicain : « J’ai eu besoin d’écrire mon histoire, un mélange d’affect privé et professionnel, qui m’a psychologiquement et physiquement éreintée. Je suis sortie de ce milieu avec le besoin de raconter ma part de vérité au public et aussi à mes proches, à qui je taisais beaucoup de choses ». 

On peut lire notamment dans cet ouvrage des révélations assez choc au sujet de la veuve de Johnny. « Laeticia, c’est la mise en scène de soi, la narration de soi poussée à l’extrême. Rien n’est spontané, c’est de l’autocensure. Même aux gens proches et à moi, elle dit ce qu’il faut dire, ce qu’il est bon de dire ». Sympa l’ambiance !

>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday : ce petit détail qui ne plait pas du tout à son nouvel amoureux Pascal Balland

En savoir plus sur : - - -

Publié par FJ le 27 Nov 2019
0