Laeticia Hallyday : ces tendres messages échangés avec Pascal Balland qui prouvent leur amour (vidéo)

Laeticia Hallyday semble être réellement amoureuse de Pascal Balland. Comme le prouvent ces nombreux messages qu’échangent les amoureux sur les réseaux sociaux. Découvrez ces échanges qui en disent long sur leur amour dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi : Laeticia Hallyday : ces photos nue qui refont surface

Laeticia Hallyday et Pascal Balland : un couple solide

Plusieurs magazines People ont annoncé que le couple de Laeticia Hallyday et Pascal Balland battrait de l’aile. Une rumeur rapidement étouffée par les principaux concernés sur les réseaux sociaux. En effet, les deux amoureux semblent être sur un petit nuage et vivre pleinement leur passion.

Le lundi 27 janvier, Christina Apostolidou a publié sur son compte Instagram une jolie photo sur une plage de Malibu en compagnie de la veuve de Johnny Hallyday. « Je t’aime jusqu’aux confins de l’univers », a écrit la jolie blonde en guise de remerciement. Ce cliché a suscité de nombreuses réactions, mais, c’est surtout le message de Pascal Balland qui a retenu l’attention. Le restaurateur n’a pas hésité à écrire trois gros cœurs rouges sous la publication : « ❤️❤️❤️ ». Très vite, sa compagne est venue liker son commentaire, prouvant ainsi que leur couple est solide et va parfaitement bien.

>>> A lire aussi : Laeticia Hallyday : ce nouveau tatouage des plus mystérieux

Les filles de Laeticia Hallyday s’entendent bien avec celles de Pascal Balland

Une bien belle famille recomposée puisque Pascal Balland a une fille se prénommant Mathilde. La jeune fille a été parfaitement acceptée par les filles de Laeticia Hallyday : Jade et Joy. Cela s’est prouvé lorsque Jade a publié une photo sur Instagram où elle apparaît sur des rochers face à la mer. Mathilde est rapidement venue commenter sa publication avec un : « WOAH », « OMG » et « Trop belle ». L’aînée de la veuve du taulier lui a aussitôt répondu : « awww luv youu ». Une bien belle amitié semble être née entre les deux adolescentes.

> Laeticia Hallyday : un détail de son post Instagram choque les internautes

En savoir plus sur : -

Publié par Leslie le 29 Jan 2020
0