Loana poste une photo hyper sexy sur instagram… ce qui se trouve en arrière plan a choqué tout le monde !

Publié par Claire le 14 Déc 2018

Ce mercredi 12 décembre, Loana fait clairement monter la température en publiant une photo de son décolleté ultra sexy sur Instagram. Mais alors qu’on reste bloqué sur la poitrine généreuse de la belle, un petit détail s’immisce en arrière-plan.

 

 

 

Loana est de retour et poste une photo hyper sexy

Loana, c’est l’icône sexy par excellence. Et même si ces dernières années, la belle a traversé des périodes sombres dans sa vie, elle reste celle qui marque les esprits. En effet, qui ne se souvient pas de ses ébats torrides dans le premier Loft Story ? De la montée en puissance de sa notoriété et de son fameux défilé sur les Champs-Élysées à la fin du programme ? Loana, c’est la bimbo qui s’assume dans un grand vent de liberté.

 

 

Et ces derniers temps, la starlette a fait de gros efforts pour retrouver la ligne. Fière du chemin parcouru, elle se dévoile donc dans une photo Instagram qui fait complètement exploser la toile. En effet, on peut la voir vêtue d’un simple soutien-gorge noir cachant à peine ses tétons. Une poitrine généreuse qui nous fait directement plonger dans son décolleté vu d’en haut. Ajoutez à cela un filtre hivernal et quelques flocons virtuels, et c’est un Noël caliente qu’elle nous offre à l’avance.

 

loana-photo-sexy-instagram-bordel-retour

On peut la voir vêtue d’un simple soutien-gorge noir cachant à peine ses tétons

 

 

Loana, une photo hyper sexy, et un défaut en toile de fond

Mais derrière ce cliché qui n’aura pas manqué de faire fondre le cœur de ses fans, se cache un petit défaut. On le remarque à peine tant la pose de Loana crève les yeux et pourtant….Derrière elle, on découvre un joyeux bordel !

 

 

En effet, apparemment, la starlette est loin d’être une aficionado du rangement. Bien au contraire, on découvre le sol de sa chambre tapissée d’objets en tous genres. Une mauvaise habitude que ses fans lui pardonneront certainement, trop contents d’enfin retrouver celle qui à fait leur cœur durant leur jeunesse.ran

En savoir plus sur : - - - -