Un célèbre acteur fait des révélations sur sa relation avec Michael Jackson

L’enfant-star des années 90, Macaulay Culkin (Maman, j’ai raté l’avion) a réitéré son affirmation. Lors de son amitié avec le King de la pop, il n’a jamais rien vu ni vécu de fâcheux de la part de son ami, Michael Jackson.

Macauley Culkin Michael Jackson

>>> À lire aussi : Alexandra Lamy : ce traumatisme qui a marqué un tournant dans sa vie

L’acteur Macauley Culkin défend Michael Jackson

L’acteur, Macaulay Culkin, a évoqué sa relation avec le King de la pop et sur les vieilles rumeurs selon lesquelles Michael Jackson aurait pu abuser sexuellement de lui.

L’enfant-star a affirmé avec grande conviction que ce n’était pas le cas. Lors d’une interview avec Esquire, Macaulay a déclaré : « Écoutez, je vais commencer par la réplique, ce n’est pas une réplique, c’est la vérité : il ne m’a jamais rien fait. »

Ainsi, il poursuit : « Je ne l’ai jamais vu faire quoi ce que soit. Et surtout à ce moment précis, je n’aurais aucune raison de retenir quoi ce que ce soit. Le type est mort. Si quelque chose… Je ne dirai pas que ce serait élégant ou quelque chose comme ça, mais c’est le bon moment pour parler. »

>>> À lire aussi : Kobe Bryant et sa fille Gianna ont été inhumés dans la plus stricte intimité

« Il n’a jamais rien fait »

En effet, l’acteur a affirmé que s’il savait quelque chose, il n’hésiterait pas à le dire. Il continue : « Si j’avais quelque chose à dire, je le ferais. Mais non, je n’ai jamais rien vu, il n’a jamais rien fait. »

Michael Jackson a finalement été contraint de prouver son innocence devant un tribunal et a déclaré non coupable de toutes les accusations. Cependant, des années plus tard, les spéculations restent, notamment après les accusations dans Leaving Neverland, un documentaire HBO mettant en scène plusieurs témoins qui disent avoir été abusés par le chanteur.

Pour rappel, Macauley Culkin et Michael Jackson sont devenus amis dans les années 90. Le jeune acteur avait alors 10 ans tandis que la pop star était déjà âgée de 32 ans.

>>> À lire aussi : Kylie Jenner et Travis Scott : ils remettent le couvert !

Publié par Manon le 14 Fév 2020
0