Un expert en langage corporel a examiné les photos officielles du mariage du Prince Harry et de Meghan Markle !

Le Palais de Kensington a dévoilé les photos officielles du Prince Harry et de Meghan Markle.

 

Comme le veut la tradition, le Palais De Kensington a dévoilé les photos officielles du mariage du Prince Harry et de Meghan Markle, au lendemain de leur union. Le monde entier a pu admirer tous les membres de la famille royale britannique réunis sur plusieurs clichés. Ces photos nous en disent long sur la hiérarchie. Les jeunes mariés sont bien sûr au centre, mais c’est la Reine Elizabeth qui est également mise en avant, du même que le Prince héritier de la couronne, Charles. Un expert en langage corporel a examiné les photos officielles.

 

Un expert en langage corporel examine les photos officielles du mariage Princier

Une autre photo est plus formelle cette fois : elle montre Meghan Markle et le Prince Harry assis sur les marches, souriants. La photo est en noire et blanc, ce qui rend son style très hollywoodien. Judie James, experte en langage corporel, a examiné la photo officielle des mariés, et elle n’en tarit pas d’éloges. Ainsi, elle explique : « c’est la photo la plus romantique que nous ayons vue. » Il est vrai que, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, la photo du couple Princier est vraiment très jolie.

 

« Le Prince Harry et Meghan sont fous amoureux »

L’experte en langage corporel continue : « Meghan regarde Harry d’un regard fou. Elle est très amoureuse, et Harry aussi, cela se voit. C’est très sexy, elle est assise entre ses jambes, ils s’aiment clairement. Harry est très souriant, nous l’avons rarement vu comme ça. C’est vraiment le Harry que nous aimons, auquel nous sommes attachés. » Les jeunes mariés ont ensuite profité de leur journée de mariage en fêtant dignement leurs noces. L’expert en langage corporel a donné plus de précisions dans la vidéo ci-dessus !

Un expert en langage corporel a analysé les photos officielles du mariage d'Harry et Meghan

 

Publié par Charlotte Z. le 24 Mai 2018