Michael Schumacher de retour ? Cette déclaration à laquelle personne ne s’attendait !

Pendant presque 10 ans, Michael Schumacher et Jean Todt n’ont eu de cesse de gravir les marches du podium ! Et entre le pilote et l’ancien directeur de la Scuderia, c’est une amitié très forte qui les unit. À tel point qu’aujourd’hui, il est l’un des seuls à pouvoir se rendre au domicile de l’ancien champion pour prendre de ses nouvelles. Et c’est d’ailleurs lors d’une de ses visites récentes qu’il fait une déclaration pleine d’espoir pour les fans du champion !

>> À lire aussi : Michael Schumacher : terribles révélations sur son état de santé…

Michael Schumacher : un possible retour ?

Cela va faire bientôt sept ans que le monde de la Formule 1 a perdu son champion incontesté ! En décembre 2013, Michael Schumacher est victime d’un terrible accident de ski qui le plonge d’abord dans le coma avant qu’il n’en ressorte avec de graves séquelles.

Pour autant, personne ne sait vraiment où en est l’état de santé du champion. Il faut dire que sa femme fait extrêmement attention et filtre toutes les personnes qui voudraient s’approcher de son mari. Une des rares exceptions, c’est donc son ancien directeur, Jean Todt, avec qui il a collaboré pendant 10 ans ! Et dernièrement, c’est après une visite qu’il revient avec un message plein d’espoir pour les fans ! “J’ai vu Michael la semaine dernière. Il se bat. J’espère que le monde pourra à nouveau le voir bientôt. C’est ce que lui et sa famille attendent.”

michael-schumacher-son-ancien-directeur-espere-le-revoir-bientot

>> À lire aussi : Michael Schumacher : c’est le drame…

Une magnifique amitié

De 1996 à 2006, Michael Schumacher et Jean Todt n’ont eu de cesse de gravir les marches du podium ! Aujourd’hui considéré comme le plus grand champion de la Formule 1, il est en passe de se faire doubler par Lewis Hamilton qui cumule déjà 6 victoires. Il ne lui en manque donc plus qu’une pour détrôner le Diable rouge ! Mais pour son ancien directeur, la comparaison est impossible. “J’aime Michael mais il est impossible de dire qui est le meilleur. Il y a Juan Manuel Fangio, Jim Clark, Ayrton Senna et Michael. On peut juste parler du meilleur de sa génération. Je sais que Lewis peut battre le record de Michael et devenir le pilote le plus titré de l’histoire. Avec Mercedes, il a tout pour lui. Ça ne me dérange pas.”

Et c’est avec émotion qu’il se souvient de son premier titre avec Ferrari en 2000 après le GP du Japon. “Quand j’étais sur le podium à Suzuka avec Michael, je lui ai dit que nos vies ne seraient plus jamais les mêmes. On avait atteint notre but. Après un accident comme celui de Michael, est-ce le fait que Lewis ait plus gagné est vraiment important ?”

Source : BFM RMC

Publié par Claire le 20 Jul 2020
0