Mimie Mathy se confie sur son opération de chirurgie esthétique

Mimie Mathy a été interviewée par TéléStar et s’est notamment confiée au sujet de son opération de chirurgie esthétique. Même si elle y a eu recours pour une raison bien précise, elle assure qu’elle n’est pas une habituée du bistouri !

>>> A lire aussi : Zazie adepte de la chirurgie esthétique ? Elle avoue tout…

Mimie Mathy a eu recours à la chirurgie esthétique pour une réduction mammaire

Mimie Mathy a accordé une interview au magazine TéléStar qui est disponible en kiosque dès aujourd’hui. Elle y parle de la chirurgie esthétique et notamment de l’opération qu’elle a choisi de subir. “J’y ai eu recours pour une réduction mammaire », a confié la comédienne. « J’aurais pu tout refaire, mais il aurait fallu s’attaquer aux fondations chez moi, c’est un trop gros chantier, j’y ai renoncé !”, a-t-elle également expliqué, toujours avec une petite pointe d’humour. Il ne faut pas oublier en effet que la femme de Benoist Gérard souffre d’achondroplasie, qui explique la raison de sa petite taille.

Néanmoins, comme elle l’explique durant son interview, elle a appris à aimer son corps : “Je ne me déteste pas, mais il y a des moments où je me préfère. Je ne pense pas que j’aurais avancé dans la vie si je me détestais, je ne dis pas que je m’aime, j’essaie de rendre l’enveloppe la plus jolie possible. »

Mimie Mathy se confie sur la chirurgie esthétique

Mimie Mathy parle de son opération de chirurgie esthétique

>>> A lire aussi : Kelly Vedovelli : elle se confie sur la chirurgie esthétique et provoque un tollé général dans TPMP

Mimie Mathy : une actrice qui n’a pas honte de sa petite taille

D’ailleurs, Mimie Mathy se sert souvent de ses films pour faire passer des messages. Dans Le prix de la vérité, polar diffusé sur France 3 en janvier 2018, elle a endossé le rôle d’une enquêtrice et n’a pas voulu être épargnée durant les critiques sur sa petite taille. Le samedi 15 juin sera diffusée la suite de ce téléfilm : Le prix de la loyauté. Et le sujet abordé sera donc la chirurgie esthétique, ce qui la concerne aussi.

> Jessica Thivenin : méconnaissable, elle s’explique sur ses opérations de chirurgie esthétique !

En savoir plus sur :

Publié par Leslie le 11 Juin 2019
0