Nabilla pose avec Milann devant sa piscine : un détail choque les internautes

Nabilla vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. La jeune femme pose a côté de sa piscine à Dubaï avec son fils Milann dans les bras. Mais un détail a choqué les internautes qui n’ont pas hésité à le faire savoir dans les commentaires sous son post !

>>> À lire aussi : Nabilla : sa dernière photo va réchauffer le froid de l’hiver

Nabilla, sa photo qui choque

Depuis quelques jours, Nabilla fait parler d’elle. En effet, à l’occasion de son anniversaire il y a quelques jours, Thomas lui a fait un cadeau que les internautes n’ont pas apprécié. Il s’agissait d’un sac Hermès, en crocodile d’une valeur de 300 000 euros. 

De nombreux fans se sont alors révoltés, ils ne comprennent pas l’intérêt de payer aussi cher pour du crocodile. D’autant plus que la jeune femme se proclame « vegan » depuis quelques années maintenant.

>>> À lire aussi : Nabilla et Thomas Vergara font scandale à cause d’un achat très particulier… Et hors de prix ! (Vidéo)

Le détail qui n’a pas manqué aux internantes

Et aujourd’hui si la jeune femme fait parler d’elle, c’est pour la nouvelle photo qu’elle vient de poster sur son compte Instagram. Nabilla pose avec un énorme bouquet de roses que lui a offert son mari Thomas pour la Saint-Valentin. Et sur cette dernière elle tient son fils Milann dans les bras.

Mais un détail a choqué les internautes. Sur la photo, on a l’impression que son chien marche sur l’eau. Ce qui a évidement fait réagir les fans : « MDR, le chien il marche sur l’eau, j’adore » ou encore « Le chien qui marche sur l’eau c’est normal ? ». 

Mais il semblerait que la petite Pita n’ait pas de pouvoir magique. Comme l’explique un internaute : « Il y a un espace entre le mur blanc et le bord de la piscine sur lequel est le chien. C’est plus visible sur leur Snap ». 

>>> À lire aussi : Nabilla : son ex Sofiane sort du silence…

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par FJ le 15 Fév 2020
0