Surprise ! Nabilla Vergara dévoile le prénom de son bébé !

Enceinte de 7 mois, Nabilla Vergara avait donné comme défi à ses fans de trouver le prénom de son futur enfant et un de ses abonnés a réussi !

Encore deux petits mois pour Nabilla avant de découvrir les joies de la maternité, avec son mari Thomas. Très adepte des réseaux sociaux, la jeune femme de 27 ans a dévoilé le futur prénom de son fils et c’est étonnant !

>>> À lire en plus : Nabilla : enceinte, elle s’affiche en sous-vêtements sur Instagram et fait bondir ses fans !

Un défi et des milliers de propositions de prénoms

Avant de dévoiler le prénom de son futur enfant, Nabilla a décidé de faire monter le suspens en lançant un défi à ses abonnés : celle ou celui qui trouverait le prénom aurait droit à un petit like de l’influenceuse sur Instagram! Après plusieurs heures et une dizaine de milliers de propositions de prénoms, elle a enfin liké le commentaire d’un abonné ! Ce dernier a proposé le prénom…Milann ! Cela a ravi tous ses « petits shampoings » , nom donné à sa communauté,  qui n’ont pas hésité à la féliciter. Le terme de sa grossesse est prévu le 26 octobre prochain. 

>>> À lire en plus : Nabilla enceinte : elle fait une chute suite à un malaise, elle donne des nouvelles

Nabilla : cette chute qui lui a fait très peur

Avant de révéler cette belle nouvelle, Nabilla a eu une grosse frayeur dimanche dernier dans les rues de Londres. La jeune femme a été victime d’un malaise : « Je me suis évanouie en fait. Je ne sais pas trop ce qu’il s’est passé mais je pense que c’est à cause de la fatigue. Mon médecin m’a fait une ordonnance d’urgence pour acheter des vitamines spéciales«  a-t-elle raconté sur son compte Snapchat « Mon premier réflexe ça a été ‘oh mon Dieu le bébé’, j’étais un peu paniquée. On a été aux urgences, on voulait être sûr que tout allait bien et il n’y a pas de soucis, le bébé va très bien. »

Plus de peur que de mal pour Nabilla qui s’en est sortie avec quelques égratignures.

>>> À lire en plus : C’est officiel ! Nabilla et Thomas se sont mariés

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Églantine le 08 Août 2019
0