Nabilla Vergara : La dépense folle de la star, à peine rapatriée d’Afrique du Sud !

Avec les événements liés au coronavirus qui touche le monde entier, les émissions s’annulent les unes après les autres, et les télévisions ressortent d’anciens programmes. Nabilla Vergara, qui présente l’émission Love Island, a dû être rapatriée d’Afrique du Sud en urgence, pour retourner à Dubaï ! Pour se remonter le moral, la star a fait une dépense folle qui a surpris tous les fans, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous !

>> À lire aussi : Coronavirus en Italie : la vidéo choc de médecins débordés de travail (Vidéo)

Le tournage de Love Island interrompu !

Alors que le coronavirus touche le monde entier, les chaînes de télévision doivent revoir leur programme. Et la production Amazon Studios a interrompu en urgence le tournage de Love Island, présentée par Nabilla Vergara. L’animatrice a été rapatriée d’Afrique du Sud vers Dubaï. « À la suite de l’annonce par le président d’Afrique du Sud de ‘l’état d’urgence’, la production Amazon Studios de Love Island France (tournée près du Cap) a été interrompue plus tôt que prévu » a alors expliqué l’équipe de production. Une sage décision malgré les conséquences économiques sur l’émission !

>> À lire aussi : Kim Glow : La star de téléréalité se clashe très violemment avec un Youtubeur (Vidéo)

De retour à Dubaï, Nabilla s’offre une voiture luxueuse !

Accompagnée de son bébé, Nabilla est donc rentrée à Dubaï afin de suivre les mesures prises par la production. Alors moral à zéro ? Ou achat compulsif ? Mais l’animatrice de Love Island a décidé de s’acheter une nouvelle voiture. On ne parle bien sûr pas de la nouvelle Clio 4 ou du monospace d’occasion… Nabilla s’est offert la nouvelle Lamborghini, qui coûte entre 200 000 et 500 000 euros. Un achat qui a surpris ses nombreux fans, et certains n’ont pas hésité à exprimer leur mécontentement sur les réseaux sociaux. Sa nouvelle voiture, qui fait polémique, intervient peu de temps après que la star se soit fait attaquer pour son sac Hermès, d’une grande valeur lui aussi.

>> À lire aussi : Kim Glow clash les internautes qui « reprendront leur petite vie de m*rde » après le coronavirus ! (Vidéo)

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Jessy le 22 Mar 2020
0