Patrick Bruel annonce une terrible nouvelle à ses fans

Patrick Bruel vient de poster une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. Malheureusement, le chanteur emblématique annonce une terrible nouvelle concernant sa future tournée.

 

>>> À lire aussi : Patrick Bruel au plus mal : l’inquiétude grandit

Mauvaise année pour Patrick Bruel

Patrick Bruel n’a évidemment pas échappé au confinement. Mais ce dernier a été compliqué pour lui. En effet, le chanteur a été touché par le virus.

“J’ai senti des symptômes du coronavirus un peu forts, dès le départ. Les choses ont un peu évolué, à un moment donné. J’ai tout fait tout pour me soigner, pour me protéger, pour avancer sans paniquer. Avec l’aide des médecins, au téléphone, j’ai pu régler la chose. Mais ce n’est vraiment pas une mince affaire. J’en suis au vingtième jour, mais j’ai vraiment passé un sale moment. Je faisais mes lives, mais entre-temps…” confiait-il au micro de France Info.

“Les symptômes ne sont pas les mêmes pour tout le monde. Il y a les symptômes que vous venez d’évoquer, et puis il y a aussi les symptômes d’une toux violente, d’une fièvre qui ne s’arrête pas vraiment. Enfin, il y a cette sensation de respirer difficilement. Mais c’est aussi lié à une forme de stress. Donc, il faut essayer de remettre les choses en place et d’avoir un interlocuteur. C’est très important d’avoir un interlocuteur dans le corps médical.”

patrick bruel annonce nouvelle fans

>>> À lire aussi : Soutien aux soignants : Patrick Bruel chante, les internautes se moquent de lui sur Twitter ! (VIDÉO)

Une tournée reportée

Patrick Bruel vient de prendre la parole sur son compte Instagram. Le chanteur vient de poster une vidéo sur son compte et annonce une triste nouvelle.

Sa tournée doit malheureusement être reportée à cause du coronavirus. “L’objet de ce message, c’est de vous parler de la tournée qui devait reprendre en septembre-octobre, mais ça ne va pas être possible. Les conditions ne sont pas requises. Il y a, à l’heure où je vous parle, 21 départements qui viennent de repasser en zone rouge, ça exclut totalement la possibilité d’une tournée en toute sérénité.” 

Avant de conclure : “On va devoir reporter, je dis bien reporter, pas annuler, parce que ces concerts auront lieu (…) J’y tiens, tout autant que vous“. 

>>> À lire aussi : Patrick Bruel : le chanteur touché lui aussi par le Coronavirus (Vidéo)

Publié par FJ le 03 Sep 2020
0