Patrick Bruel au plus mal : l’inquiétude grandit

Patrick Bruel a vécu un début d’année très compliqué. Le chanteur a été touché par le coronavirus, quelques semaines après avoir fait une lourde chute dans Les Enfoirés. Remis de ses émotions, il se confie sur ces derniers mois particulièrement compliqué dans les colonnes de Midi Libre. 

patrick bruel retour mois difficile

>>> À lire aussi : Patrick Bruel : le chanteur touché lui aussi par le Coronavirus (Vidéo)

Patrick Bruel, le chat noir

Il y a des débuts d’années plus compliqués que d’autre. Et ce n’est pas Patrick Bruel qui dira le contraire. En effet, en janvier, le chanteur a fait une énorme chute durant le concert des Enfoirés qui aurait pu lui causer de lourdes séquelles. Dans un entretien accordé à Midi Libre, il revient sur sa chute.

« Oui, cette chute était dingue, nous étions tous en répétition sur scène et il n’y avait pas de ligne de protection, ni de marquage au sol, je suis tombé de 1,60 m de haut sur le dos. Si mon genou n’avait pas cogné une paroi qui cachait les structures métalliques, est-ce que je serai en train de vous parler aujourd’hui ? Je ne sais pas. C’est le genou qui a pris, le ligament croisé postérieur a été rompu et le ligament latéral interne a été bousillé, il se remet peu à peu. »

>>> À lire aussi : Soutien aux soignants : Patrick Bruel chante, les internautes se moquent de lui sur Twitter ! (VIDÉO)

Touché par le covid-19

Il ajoute ensuite : « Cela limite les activités sportives, je ne peux faire que du vélo. Pendant le confinement, je ne pouvais pas faire de sport à cause du genou, je ne sortais pas et on avait tendance à manger plus que d’habitude, même si je faisais attention. Bref une remise en forme s’impose ! »

Mais ce n’est pas tout, le chanteur a également été touché par le covid-19 au tout début de la crise sanitaire. Malgré la maladie, Patrick Bruel a fait de nombreux lives sur Instagram pour rester proche de ses abonnés. « Les ‘live’ m’ont aidé, en tout cas, à me maintenir en forme (…) Mais, surtout, à chaque fois que je terminais un live, j’avais un énorme coup de fatigue ». 

>>> À lire aussi : Patrick Bruel annonce une triste nouvelle !

Publié par FJ le 19 Juil 2020
0