Photos du second mariage de Jade Leboeuf : magnfique dans sa robe de mariée

Jade Leboeuf est la fille du champion du monde de football, Frank Leboeuf. Mais la jeune femme a réussi à faire sa place sans son père, devenant influenceuse et mannequin, suivie par plus de 90 000 abonnés sur Instagram. Jamais avare de partager des photos d’elle, elle publie régulièrement des photos de son quotidien ou de ses vacances (souvent en bikini ou maillot très sexy). Hier, elle a surpris ses abonnés en dévoilant des photos beaucoup plus romantiques (et habillées que d’habitude) : celles de son mariage avec Stéphane Rodrigues. Regardez la vidéo pour voir toutes les photos du mariage et la robe de mariée de Jade, dessinée par la créatrice Rosa Clará.

> À lire aussi : HOT : Jade Leboeuf très sexy en maillot de bain, elle embrase la Toile en ce début d’automne !

Jade Leboeuf a dévoilé les photos de son mariage de rêve

Jade Leboeuf, 28 ans, a dit oui une nouvelle fois à Stéphane Rodrigues, ancien candidat de l’émission de téléréalité Secret Story. Les deux amoureux s’étaient déjà unis civilement le 12 juillet 2018. Un an plus tard, ils ont renouvelé leurs vœux lors d’une seconde cérémonie laïque, entourés de leur famille et de leurs amis. « Ce jour fut rempli d’émotions, de joie, de rires et de pleurs mais surtout d’Amour ! Nos proches étaient témoins et ont contribué à notre bonheur. On n’aurait pas pu rêver mieux », peut-on lire en légende des photos postées par Jade. Le photographe Kewin Connin Jackson a également partagé quelques clichés de ce jour sur son compte Instagram.

> À lire aussi : Alerte : Jade Leboeuf a perdu son haut de maillot de bain et c’est très chaud !

Jade et Stéphanie Rodrigues ont célébré un deuxième mariage en famille

Jade, Stéphane et leurs amis s’étaient donnés rendez-vous à la terrasses des Pins Penchés à Toulon pour ce grand événement qu’ils voulaient familial. Après leur mariage civil à la mairie, le 12 juillet 2018, qui relevait plus de la formalité, ils ont organisé une cérémonie laïque afin que toute la famille puisse y participer. Le père de Jade l’a accompagnée jusqu’à son époux qui l’attendait, en front de mer. C’est le frère de Jade qui a dirigé la cérémonie et elle pouvait compter sur « le regard bienveillant » de sa maman. Toute cette magnifique cérémonie a donné des idées à Jade qui pense déjà… bébé, à en croire sa conclusion : « Ma famille est toute ma vie et je me languis de fonder notre petite famille à nous avec l’homme le plus incroyable du monde. »

> À lire aussi : Ces filles de footballeurs sublimes qui n’ont pas froid aux yeux

Crédits : Instagram/jade_leboeuf, Instagram/kewin.connin.jackson, 

En savoir plus sur : - - -

Publié par Nicolas F le 11 Août 2019
 
0