Cette photographe capture ses modèles au moment de l’orgasme

 

Liant sa passion pour la photo avec les plaisirs de la chair, la photographe Alina Oswald a eu la brillante idée de photographier ses modèles au moment précis de l'orgasme. Comme elle le dit, "Tout le monde en a, alors pourquoi ne pas le montrer ?" Lors de la première exposition de cette série, Alina Oswald n'a pas jugé subtil d'expliquer à ses visiteurs le sujet de ses photos. Au contraire, elle a préféré les laisser observer son oeuvre, et essayer elle-même de décrypter la réaction de son public. Plus encore, elle a souhaité savoir si les émotions transmises par ses clichés laissaient comprendre aux amateurs le sujet précis de ses tirages.

Questionnée par les journalistes de Konbini quant au procédé mis en place par l'artiste, elle a simplement répondu : "Je leur rends visite chez eux le soir. On parle, on boit et une connexion s’établit. Quand on se sent prêts, j’installe mon équipement et la personne commence… Soit en solo, soit accompagnée. Après, on parle du shooting et je rentre chez moi avec une énergie merveilleuse et pure grâce à cette soirée."

 

Quant au sujet pur de ses photographies, la jeune femme explique : "Au moment de l’orgasme, on revient à la base. On agit en fonction de notre instinct, et nous ressentons tout notre corps et des émotions, en oubliant toutes les pensées et les tracas du quotidien."

 

Une idée formidable qui a pour résultat des clichés puissants ! 

 
LES VIDEOS A NE PAS RATER
Odilon - le 11 Août 2017
 
0