Plus belle la vie en avance : épisode 3927 – Le vengeur masqué fait une nouvelle victime – (vidéo PBLV 3927)

Plus belle la vie en avance : Résumé de l’épisode 3927 (spoiler) – PBLV en avance du Mardi 12 Novembre – Saison 15

Dans cet épisode 3927 de Plus Belle la Vie, nous découvrons le vengeur masqué prêt à faire une nouvelle victime. En effet, depuis l’accusation de viol du célèbre footballeur, un vent de vengeance souffle sur le Mistral… Rappelons qu’Estelle a déjà été la cible d’une tentative d’agression sexuelle et que sans les cours de self défense de Samia, elle aurait sans doute vécu l’horreur.

->À lire aussi : que sont devenus les anciens acteurs de Plus belle la vie ?

À Scotto, le prof de math qui a remplacé Coralie dans la classe de Théo va se montrer très irrespectueux envers elle. Quand Coralie lui demande comment se passent les cours, il lui conseille de demander des nouvelles à Théo le soir chez eux… Nathan et Coralie sont choqués de son comportement.

->À lire aussi : ces couples qui se sont formés sur les tournages de Plus belle la vie

Quant à Théo et Valère, ils ont décidé de reprendre les cours mais leur retour se passe plutôt mal… Les lycéens ne les accueillent pas avec le sourire. La réintégration va être difficile.

->RETROUVEZ TOUS LES ÉPISODES EN AVANCE DE PBLV ICI

–> Et pour regarder des films et films et des séries en streaming en toute légalité, on a une offre pour vous qui vous permet de tester Amazon Prime Vidéo, la plateforme de Streaming d’Amazon gratuitement pendant un mois en cliquant ICI

En savoir plus sur : -

Publié par Elsa le 05 Nov 2019
0