Plus belle la vie en avance : épisode 3922 – Noé impliqué dans une sale histoire – (vidéo PBLV 3922)

Plus belle la vie en avance : Résumé de l’épisode 3922 (spoiler) – PBLV en avance du Mardi 5 Novembre – Saison 15


Dans cet épisode 3922 de Plus Belle la Vie, Noé se retrouve impliqué dans une sale affaire de vidéo. En effet, une vidéo se moquant d’une victime de viol tourne actuellement au lycée Scotto. Blanche et Antoine sont indignés par cette vidéo virale mais Noé lui semble l’apprécier et la défend même… Qu’a t-il à voir là-dedans ? Blanche le remet sévèrement à sa place.

->À lire aussi : que sont devenus les anciens acteurs de Plus belle la vie ?

Thomas quant à lui essaie de mettre Luna en garde pour son crush pour Andrès. Il est inquiet pour elle et ne veut pas la voir se faire de faux espoirs. Cela énerve terriblement Luna qui va même mettre Thomas à la porte de chez elle. Elle ne supporte pas l’idée que son invalidité puisse être un obstacle pour une éventuelle aventure avec l’homme qui murmurait à l’oreille des chevaux.

->À lire aussi : ces couples qui se sont formés sur les tournages de Plus belle la vie

Le footballeur accusé de viol sort de garde à vue. À sa sortie, la presse et les fans sont présent. Eugénie Granger l’interroge et il nie prétextant un coup monté. Ses fans sont là pour le supporter. Personne n’imagine qu’il puisse être coupable.

->RETROUVEZ TOUS LES ÉPISODES EN AVANCE DE PBLV ICI

–> Et pour regarder de séries en streaming, on a une offre pour vous qui vous permet de tester Amazon Prime Vidéo, la plateforme de Streaming d’Amazon gratuitement pendant un mois en cliquant ICI

En savoir plus sur : -

Publié par Elsa le 29 Oct 2019
0