Une maman découvre que ses photos de famille ont été détournées sur internet … atteints d’une terrible maladie, ses enfants sont humiliés (vidéo)

Cette mère de famille a poussé un cri du coeur lorsqu’elle a vu que ses enfants, malades, étaient moqués sur les réseaux sociaux.

 

Bobbie-Jo Theriault vit aux États-Unis. Elle est née il y a quarante-trois ans et est atteinte de la maladie de Crouzon, une anomalie génétique très rare. Cette maladie engendre de nombreuses complications : le crâne est malformé, et les sens sont touchés, comme la vue, l’ouïe et l’odorat. Les personnes atteintes de cette maladie souffrent d’atroces problèmes de dos. Bobbie-Jo a quatre enfants : chacun a été touché par cette maladie.

 

La famille est atteinte d’une terrible maladie

Son premier enfant, qui a aujourd’hui 14 ans a été touché. Lorsqu’elle a compris qu’elle était enceinte de son deuxième enfant, Bobbie-Jo ne s’imaginait pas qu’il s’agissait de triplés. Pire, elle espérait au fond d’elle que ses trois enfants n’allaient pas être atteints par sa maladie. Malheureusement, ce fût le cas. Aujourd’hui âgés de huit ans, ses triplés ont subit une dizaine d’opérations chacun … Désormais, ils vont mieux et ils ont l’air heureux. Bobbie-Jo aime partager des photos de sa famille sur les réseaux sociaux. Comme nous le montre la vidéo en haut de l’article, un jour,  elle va apprendre une terrible nouvelle qui va bouleverser sa vie.

 

Ses enfants sont moqués sur Internet

Un jour, une amie de Bobbie-Jo l’appelle, et lui explique qu’une de ses photos de famille a été détournée sur les réseaux sociaux. Quand elle a vu les détournements, elle a été à la fois scandalisée et bouleversée. Elle explique : « quand j’ai vu ça, j’étais dégoutée. Ce ne sont que des enfants ! Je trouve ça vraiment blessant. Ces personnes sont odieuses. Qui sait quelles autres personnes elles intimident de cette façon ? Personne ne connait l’histoire de notre famille, et ils rigolent de nous comme ça. Ils ne savent rien de mes enfants ! » Bobbie-Jo a décidé d’agir contre les trolls qui se moquent de ses enfants.

Une mère se rend compte que ses enfants atteints d'une terrible maladie sont moqués sur internet

Publié par Charlotte Z. le 13 Avr 2018
0