Coronavirus : pour ne pas être contaminé, Donald Trump a donné un ultime conseil

Le coronavirus inquiète, et apporte une psychose à chaque éternuement autour de nous. Les citoyens ont de plus en plus peur d’être contaminés, et de plus en plus de personnes mettent des masques dans la rue ou dans les transports. Une situation qui ne fait rire personne, et les hommes politiques y vont de leurs petits conseils pour éviter au maximum le Covid-19. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, Donald Trump a su donner un conseil des plus efficaces pour ne pas être contaminé…

>> À lire aussi : Donald Trump fait des prédictions surprenantes sur la fin du coronavirus (Vidéo)

Donald Trump donne un conseil pour ne pas être contaminé par le Covid-19 !

Face à l’évolution du virus dans le monde entier, chaque président prend des précautions afin de protéger son pays du Covid-19. Même s’il est difficile d’empêcher le virus de se répandre, des conseils simples sont donnés aux citoyens du monde entier, comme se laver régulièrement les mains. Donald Trump a lui-même donné quelques conseils pour ne pas être contaminé le 26 février dernier, alors qu’il annonçait dans un même temps des mesures d’urgence qui ont été prises dans le but de faire face au coronavirus. “Faites ce que vous feriez contre la grippe” a-t-il alors annoncé.

>> À lire aussi : Donald Trump : une photo de lui plein d’autobronzant fait le buzz

Se laver les mains, mais surtout “fuir” des personnes qui éternuent !

Se laver les mains n’est pas le seul conseil que Donald Trump donne à la population. En effet, son plus grand conseil est de “fuir” toutes les personnes qui éternuent, afin d’éviter le danger. Ce dernier a pris l’exemple d’un homme qui a voulu l’étreindre juste après avoir éternué, afin de rythmer son conseil, comme le rapporte Le HuffPost. Comme beaucoup de personnes, le président des Etats-Unis est germaphobe, c’est-à-dire qu’il est phobique des germes et des microbes. En 2019, ce dernier avait même ordonné à un de ses hommes de quitter le bureau ovale, juste parce qu’il avait toussé.

>> À lire aussi : Coronavirus : un vaccin mis au point en 42 jours va être testé sur l’Homme

Publié par Jessy le 27 Feb 2020
0