Un homme avait des douleurs au pénis : le docteur trouve une baguette chinoise enfoncée dans l’urètre

Mais où va le monde ? Chaque jour on en apprend plus sur les pratiques sexuelles de certaines personnes. Un homme de 42 ans est arrivé dans un hôpital au Vietnam avec un problème assez gênant. Il se plaignait de douleurs au pénis, mais n’osait pas vraiment en dire plus aux médecins. Lors de la première radio, il n’a pas été simple de comprendre réellement son problème. Il avait un objet coincé dans le pénis : une baguette chinoise ! Dans la vidéo, regardez les images de ce pauvre homme qui voulait simplement « s’amuser » avec un ami.

Le patient se plaignait de douleurs au pénis

Seule les initiales du nom du patient sont connues. Cet homme qui se fait appeler N.V.D., est arrivé à l’hôpital ITO Saigon de Dong Nai, au Vietnam, avec un problèmes embarrassant. Le docteur Tran Phuong a pris en charge se patient qui se plaignait d’avoir des douleurs au pénis et des difficultés à uriner. En inspectant ses organes génitaux, le médecin a senti quelque chose de dur.

Il avait une baguette chinoise de 10 cm dans le pénis

En lui faisant faire des radios, le docteur Tran Phuong n’a pas réussi à déterminer exactement le problème de l’homme. En réalité, il avait une baguette chinoise dans l’urètre. Mais comme la baguette est en bois, elle n’apparait pas clairement sur les radios. En questionnant à nouveau l’homme, il a avoué que c’est un ami saoul qui lui avait enfoncé la baguette dans son pénis. La baguette d’une dizaine de centimètres avait été tellement enfoncée qu’elle était coincée à 3 centimètres de la sortie.

Un ami lui avait enfoncé la baguette dans l’urètre

C’est l’homme lui-même, avec l’aide du docteur, qui a fini par ressortir la baguette, sans anesthésie. Il a aussi donné plus d’explications sur la façon dont cela s’est produit. Il s’amusait avec un ami à faire des « choses funs ». Ils étaient « complètement bourrés », c’est pourquoi, enfoncer la baguette dans l’urètre leur a semblé être une chose fun à faire. Plus peur que de mal, le patient a pu repartir chez lui dans la journée.

baguette chinoise dans le pénis

Crédits : Giphy, Google Earth Pro, AsiaWire, Google

Publié par Nicolas F le 30 Avr 2018
0