The Walking Dead : Andrew Lincoln alias Rick Grimes revient dans trois films !

Publié par Claire le 06 Nov 2018

Alors que Rick Grimes alias Andrew Lincoln vient de faire ses adieux à la série The Walking Dead, on apprend que déjà, il prévoit de tourner dans trois prochains films.

Trois films pour Andrew Lincoln alias Rick Grimes

Non…On y arrive pas désolé. Rick is not dead ! Voilà ! D’ailleurs au vu de l’audimat en chute libre, on n’est pas les seuls. Alors quand l’ancien showrunner, Scott M. Gimple lâche que Rick revient, on est évidemment aux anges. C’est le Hollywood Reporter qui rapporte que l’acteur sera le personnage principal de trois films liés à The Walking Dead. «L’histoire de Rick continuera dans les films, il y a d’autres histoires à raconter et c’est ce que nous allons faire».

 

L’idée ne date pas d’hier car déjà en 2013, Andrew Lincoln discute avec le producteur de la série autour de trois films envisageables. Et 5 plus tard, voilà son souhait exaucé. Scott M. Gimple est déjà entrain d’écrire sur le premier film qui devrait entrer en production courant 2019. L’idée étant d’étendre l’univers de The Walking Dead. « Au cours des prochaines années, nous ferons des émissions spéciales, des nouvelles saisons de The Walking Dead sont également tout à fait envisageables. Un contenu numérique et d’autres projets qui ne sont qu’au stade de la réflexion verront le jour ».

 

rick-grimes-andrew-lincoln-the-walking-dead-troi-films

«J’aime ce personnage. J’aime le monde dans lequel il se trouve »

Andrew Lincoln a Grimes dans la peau (et nous aussi)

« J’aime ce personnage. J’aime le monde dans lequel il se trouve. Alors pourquoi n’essayons-nous pas de continuer potentiellement cette histoire d’une manière différente, et peut-être de compléter son histoire pour qu’elle se poursuive » explique Andrew Lincoln. Car même si l’acteur se dit soulager de quitter la série The Walking Dead, il INCARNE la série en elle-même.

 

Mais, compte tenu de sa situation familiale (deux enfants en bas âge), il a préféré faire passer ses obligations de père avant tout le reste. « J’ai deux enfants très jeunes et je vis dans un autre pays. Et plus ils vieillissent et moins c’est facile de les faire venir. » Raison pour laquelle il tenait à prendre ses distances avec la série mais…sans trop non plus.

En savoir plus sur : -