La cinquième saison de Lucifer dévoilera Dieu, le père de Lucifer et on connait l’acteur qui l’interprétera (Vidéo)

La cinquième et dernière saison de Lucifer va offrir un beau final aux fans. En effet, la série accueillera enfin le père du Seigneur des Enfers, Dieu. Découvrez dans la vidéo ci-dessous quel acteur jouera le Tout-Puissant dans la prochaine saison de Lucifer.

>>> À lire aussi : Streaming : Top 22 des meilleurs sites de streaming gratuits pour séries et films

La série Lucifer va enfin voir Dieu, le père du Seigneur des Enfers

Depuis quatre saisons, les fans n’attendent que ça : la réunion familiale entre Lucifer et son père Dieu. Même si cette rencontre avait été teasée plus d’une fois, personne n’avait vu le fameux paternel du Seigneur des Enfers.

Cette cinquième saison promet une réunion de famille mémorable pour Lucifer, incarné par Tom Ellis. Régulièrement évoqué, le personnage de Dieu sera présent de façon récurrente dans cette ultime saison.

Warner Bros TV a annoncé que le Tout-Puissant sera interprété par Dennis Haysbert. Bien connu des fans de The Unit mais surtout de 24 heures chrono où il campait le président des États-Unis David Palmer .

Ce sera la première apparition de ce personnage dans la série. Cependant, Dieu avait déjà fait une première apparition mais uniquement sonore. C’est Neil Gaiman qui avait déjà prêté sa voix à Dieu lors du final de la saison 3.

>>> À lire aussi : Netflix gratuit : comment regarder des séries sur Netflix gratuitement

Dennis Haysbert incarnera Dieu

Le co-showrunner de Lucifer, Joe Henderson, a glissé à Entertainment Weekly : « Nous avons aimé la grande liste folle des acteurs possibles pour le rôle, mais il était mon premier choix. Nous avons eu de la chance. C’était notre première et unique offre. »

L’arrivée de Dennis Haysbert dans la série sera l’occasion pour l’acteur de retrouver D.B Woodside, l’interprète d’Amenadiel. Ce dernier incarnait Wayne Palmer, son frère de fiction dans 24 heures chrono.

Joe Henderson explique : « D.B était venu vers nous pour nous dire : ‘Avez-vous pensé à Dennis?’ Nous étions comme, ‘Penses-tu qu’il le ferait réellement?’ Et nous avons donc tout misé sur lui. »

D’ailleurs, Dennis Haysbert a avoué : « Chaque fois que je vois D.B, il y a toujours cette tendresse et cette connexion. Nous avons travaillé sur une série qui était sans doute l’une des meilleures séries jamais produites à la télévision, donc vous allez voir une sorte de complicité. Je ne sais pas comment je suis passé de frère à père mais nous sommes célestes. Nous pouvons faire ça. »

Ces retrouvailles sont l’une des raisons pour laquelle l’acteur a accepté le rôle. Cette réunion de famille s’annonce tout simplement palpitante et va nous offrir une sortie en grande pompe pour Lucifer.

>>> À lire aussi : Torrent : 12 meilleurs sites de Torrent de 2019 pour télécharger gratuitement et rapidement

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Manon le 08 Jan 2020
0