Découvrez le dernier teaser de la saison 8 de Game of Thrones [SPOILERS ALERT]

Après avoir dévoilé l’épisode 5 de la saison de 8 de Game of Thrones, HBO a mis en ligne le teaser du tout dernier épisode de son histoire.

 

Plus qu’une semaine et l’aventure Game of Thrones prendra fin, huit ans après la première saison. SPOILERS ALERT: cet article contient des éléments et indices sur l’avant-dernier épisode et sur le teaser de l’épisode 6.  Après un épisode cinq, mêlant  larmes, destruction de Port Real et mort de célèbres protagonistes, la bande annonce du prochain a été dévoilée. Plus sombre, cet épisode donnera enfin la réponse sur l’identité de l’héritier ou l’héritière du Trône de Fer. 

>>> À lire aussi: Game of Thrones : Après la polémique sur le gobelet Starbucks oublié, HBO et la productrice de la série s’expliquent

Game of Thrones: un dernier épisode obscur et décisionnel

Encore une semaine tout pile pour les fans de GOT avant de connaitre enfin le dénouement. En attendant, la production HBO a dévoilé le teaser de l’épisode six. D’une durée de trente secondes, le teaser laisse percevoir peu de choses sur la suite. Tyrion Lannister et Ayra Stark contemplent horrifiés le nouveau visage de Port-Réal. Complètement dévastée et encore en feu, la ville est désormais assiégée par Daenerys Targaryen, admirant son travail de destructrice. Avec son armée, la jeune femme va t-elle accéder au trône  ? Contre une attaque des civils, Jon Snow va-t-il choisir le camp Stark ou écouter son coeur et suivre sa bien aimée Daenerys ?

>>> À lire aussi: Game of Thrones : les révélations troublantes de George R.R. Martin sur les futurs spin-off autour de la série

Game of Thrones: les fans vont-ils souffrir lors du dernier épisode ?

Invitée dans le show de Jimmy Fallon, Sophie Turner, qui endosse le rôle de Sansa Stark, a prévenu les fans de la célèbre série qu’ils allaient « beaucoup souffrir ». Pour faire monter la pression, le présentateur du talk lui a alors demandé: « Sur une échelle de 0 à 10, quelle douleur allons-nous ressentir à la fin de ‘Game of Thrones’ ? » L’actrice de 23 ans lui a alors répondu que c’était « la pire des douleurs imaginables » et que la souffrance des téléspectateurs sera au maximum. La fiancée de Joe Jonas s’est ensuite confiée sur son état après la lecture du script final de la série: « Après l’avoir lu, j’ai eu besoin de prendre l’air, de marcher pendant quelques heures. C’était presque comme si quelqu’un de proche venait de mourir, j’ai ressenti un vide immense. D’un coup ça devenait réel et je me suis demandé : « Qu’est-ce que je vais faire de ma vie maintenant ? »

>>> À lire aussi: Comment éviter de se faire spoiler vos séries et films préférés ? C’est très sérieux !

En savoir plus sur : - -

Publié par Églantine le 13 Mai 2019
0