Emma Mackey (Sex Education) avoue que sa ressemblance avec Margot Robbie l’agace !

La jeune actrice franco-britannique de la série Netflix, Sex Education, en a marre d’être sans cesse comparée à l’actrice australienne Margot Robbie. Emma Mackey s’explique.

Un montage entre Emma Mackey et Margot Robbie

À gauche le visage de Margot Robbie et à droite, celui d’Emma Mackey. @GlamourMagUK

>>> À lire aussi : Cinéma : ce nouveau métier pourrait révolutionner les scènes sexuelles dans les films ! 

Le ras-le-bol d’Emma Mackey justifié

Découverte en tant que Maeve dans Sex Education, le visage d’Emma Mackey a vite été mis en parallèle avec celui de Margot Robbie. Il est vrai que les deux actrices se ressemblent comme deux gouttes d’eau ! Les montages sont impressionnants et fleurissent sur les réseaux sociaux depuis la sortie de la saison 2 de la série originale Netflix.

Bien que la comparaison soit flatteuse, la jeune femme s’indigne sur un sujet en particulier  pour The Independant : « Je préférerais de loin que les gens se concentrent sur le travail que nous faisons toutes les deux, plutôt que sur nos apparences. Hollywood fabrique des gens qui se ressemblent et nous aimons mettre les gens dans des cases. C’est quelque chose que nous faisons en tant qu’humains, nous catégorisons les gens, nous l’avons toujours fait » . Ça a le mérite d’être clair !

>>> À lire aussi : Comment regarder Netflix gratuitement ?

Un carton pour Sex Education avec Emma Mackey

La jeune femme est actuellement à l’affiche de la série Sex Education sur Netflix, mais est également à l’honneur dans un livre pédagogique distribué gratuitement par la plateforme de streaming. Intitulé « Le petit manuel Sex Education » , la jeune femme prône l’égalité des sexes, le consentement et le respect de l’autre.

Elle fait également partie du casting du film de Kenneth Branagh, Mort sur le Nil. Avec Gal Gadot (Wonder Woman). Cette adaptation du roman d’Agatha Christie doit sortir sur nos écrans en octobre 2020. Quant à Margot Robbie, nous allons la retrouver le 5 février au cinéma dans Birds of Prey !

>>> À lire aussi : Un nouveau trailer burlesque pour Harley Quinn dans Birds of Prey

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Justine le 24 Jan 2020
0