Game of Thrones : George RR Martin va changer la fin !

La série de 8 saisons devenues cultes n’a pas donné son dernier mot ! Les scénaristes ont largement été critiqués pour le final raté de Game of Thrones (on se souvient de la pétition). George RR Martin va se charger de rattraper le coup dans ses livres !

George RR Martin auteur de Game of Thrones

>> À lire aussi : Top 22 des meilleurs sites de streaming gratuits pour séries et films

Game of Thrones va avoir une nouvelle fin !

Interviewé par Die Welt, l’auteur de la saga a dévoilé de nouvelles informations sur son travail en cours. En effet, bien que la série télévisée soit terminée, la série de livres ne l’est pas ! Autrement dit, George RR Martin a pu étudier les réactions des spectateurs et leurs avis par rapport à la conclusion de Game of Thrones. Évidemment, il décide de prendre un tout autre chemin !

Il s’avère que la série a dépassé les livres dès la saison 5. Bien que les scénaristes (David Benioff et D.B Weiss) soient restés dans l’univers grâce à la ligne directrice donnée par l’auteur, les rebondissements sont devenus moins marquants. L’auteur se confie : « Les gens connaissent une fin, mais pas LA fin. Les créateurs de la série m’avaient dépassé, ce à quoi je ne m’attendais pas ».

>> À lire aussi : Top 10 des meilleurs sites de torrent pour télécharger gratuitement

Game of Thrones au cinéma

George RR Martin a fait plusieurs révélations durant cette interview. Il confirme notamment que la série devait se terminer par 3 films : « Nous avons en fait considéré l’option film. David Benioff et D.B Weiss voulaient terminer la saga avec 3 grands films après la saison 7. Mais HBO ne voulait pas cela. Les dirigeants ont dit : « Nous produisons des émissions de télévision. Nous ne sommes pas dans le cinéma. Et si HBO fait un film, comme le film Deadwood, ce sera pour le montrer à la télévision, pas sur grand écran ».

Il reste 2 tomes à écrire avant de découvrir le final de la saga Game of Thrones. George RR Martin ne semble pas pressé de la terminer puisqu’il se focalise sur le spin-off, House of the Dragon, prévu pour 2022 sur HBO

>>> A lire aussi: Comment regarder Netflix gratuitement ?

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Justine le 26 Jan 2020
0