Game of Thrones : cette mort tellement horrible qu’elle ne sera jamais diffusée à l’écran

Publié par Claire le 13 Fév 2019

Dans Game of Thrones, les scènes de morts atroces ne manquent pas : papa Stark, grand frère Stark et maman Stark, petite fille Barathéon… On en passe et des meilleurs ! Mais il y en a une qui ne sera jamais diffusée à l’écran tellement elle est horrible.

 

 

 

Game of Thrones : war is coming

Dans deux mois, ce sera enfin le début de l’ultime saison de Game of Thrones. Et déjà, on s’attend à perdre quelques-uns de nos personnages préférés. Dans une grande bataille qui est annoncée comme la plus extraordinaire de la télévision, s’opposeront les marcheurs blancs et les 7 royaumes. Avec au bout du combat, la possibilité de monter sur le trône, jusqu’à présent tenu par Cercei.

 

 

Et le moins qu’on puisse dire, c’est que le Roi de la nuit possède désormais un atout de taille puisque l’un des dragons de Daenerys a basculé du côté obscur. Du coup, on va forcément assister à des morts horribles ! Mais probablement pas aussi horribles que celle de ce personnage…

 

 

ser-pounce-game-of-thrones-mort-horrible

Le décès de Ser Pounce est passé sous silence car ce serait l’une des morts les plus horribles de la saga…

 

Game of Thrones, cette scène qui ne sera pas diffusée

En effet, les créateurs de la série David Benioff et D.B.Weiss se sont récemment confiés au média Entertainment Weekly à propos de Game of Thrones. Et plus particulièrement, au sujet d’un personnage que nous avons déjà perdu depuis la saison 6. Il s’agit de l’adorable chat de Tommen. Pour rappel, Tommen est le roi héritier qui se donne la mort à la fin de la saison 6 quand il apprend le décès de Margaery. Quant à son chat, Ser Pounce, son décès est passé sous silence car ce serait l’une des morts les plus horribles de la saga…

 

 

« Cersei détestait le nom ‘Ser Pounce’ à tel point qu’elle ne pouvait lui permettre de survivre. Elle a donc eu une idée particulièrement diabolique pour le tuer. La mort de Ser Pounce a été tellement horrible que nous ne pouvions pas la diffuser. Si vous achetez la version ultra-longue et ultra-riche en bonus de Game of Thrones qui va sortir, la mort de Ser Pounce sera disponible. Avec un épisode complètement consacré à la mort de Ser Pounce. »

En savoir plus sur : - - -