Grey’s Anatomy saison 15 : Préparez-vous, une tempête énorme va s’abattre sur le Grey Sloan Memorial

Alors que la saison 15 de Grey’s Anatomy est bien entamée, on découvre peu à peu les synopsis des épisodes à venir. Et dans l’épisode 8, il se pourrait bien qu’une énorme tempête s’abatte sur le Grey Sloan Memorial.

Grey’s Anatomy : Une tempête énorme à venir

C’est devenu un rituel dans la série Grey’s Anatomy.  À chaque saison, on s’attend à une catastrophe. D’abord on a eu la tentative de suicide de Meredith où elle se jette dans l’eau, et puis la bombe dans le corps d’un de ses patients. Ensuite le départ de T.R. Knight (George) alias 007 qui se fait écraser par un bus. Mais aussi, un crash d’avion qui nous a coûté le départ de Lexie et de Sloan, l’accident de voiture de docteur Mamour, l’accident de Ferry, le terroriste dans l’hôpital, l’incendie…

 

À c’est sûr que le Grey Sloan Memorial en a vu passer des catastrophes. Et apparemment, dans l’épisode 8 de la saison 15, Shonda Rhimes nous prépare une bonne dose de drama dont elle a le secret. C’est la chaîne ABC qui dévoile le synopsis de l’épisode « Blowin’ in the Wind ». Et a priori, les médecins du Grey Sloan Memorial vont être très occupés. En effet, Seattle pourrait bien connaître une énorme tempête durant cet épisode !

 

greys-anatomy-tempête-saison-15-épisode-8-station-19.jpg

En pleine tempête, il se pourrait bien que les pompiers de Station 19 interviennent

Va-t-on avoir un crossover entre Grey’s Anatomy et Station 19 ?

C’est officiel, un vent de catastrophe souffle sur Grey’s Anatomy et débarque dans l’épisode 8. Le Grey Sloan Memorial va se retrouver submergé par un afflux massif de victimes et nos médecins préférés ne sauront plus ou donner de la tête. À l’exception de nos deux tourtereaux, Alex et Jo, qui sont coincés et décident d’en profiter pour prendre du bon temps.

 

« Une énorme tempête de vent frappe Seattle et le Grey Sloan devient inondé de patients. Alex et Jo sont bloqués chez eux et décident de prendre le bon côté des choses en faisant une seconde Lune de Miel. Meredith affronte Richard pour qu’il reprenne sa vie en main. »

 

Du coup, dans tout ce bazar, il se pourrait bien que les pompiers de Station 19 interviennent. En effet, Shonda Rhimes avait déjà prévu plusieurs crossover entre les deux séries. Il faudra donc attendre jeudi soir aux États Unis pour savoir si Ben et Andrea viennent prêter main forte.

En savoir plus sur : - - - - - - -

Publié par Claire le 30 Oct 2018