Marilyn Manson : il rejoint le casting de la série adaptée du roman culte de Stephen King, Le Fléau

Très connu pour ses albums largement controversés, Marilyn Manson s’est découvert une passion récente pour le cinéma. C’est ainsi qu’on le voit apparaître dans un certain nombre de séries et aux côtés d’acteurs renommés. Et récemment, il confirme avoir intégré le casting de la mini-série adaptée du roman culte de Stephen King : Le Fléau

–> Pour avoir accès à plus de séries géniales, on a une offre pour vous qui vous permet de tester Amazon Prime Vidéo, la plateforme de Streaming d’Amazon gratuitement pendant un mois en cliquant ICI

Marilyn Manson : un acteur en herbe

Depuis quelques années maintenant, Marilyn Manson délaisse le milieu de la musique pour se diriger vers les plateaux de tournage. C’est ainsi que dernièrement, on le voit apparaître dans la saison 7 de Sons of Anarchy ainsi que la série Salem. Mais c’était également le cas pour CalifornicationKenny Powers et Once Upon a Time. Et prochainement, il devrait même s’afficher aux côté de Jude Law et John Malkovich dans The New Pope.

marilyn-manson-il-rejoint-le-casting-de-la-serie-adaptee-du-roman-culte-de-stephen-king-le-fleau

Mais il est loin de s’arrêter là puisque récemment, il confirme avoir intégré le casting du Fléau, une adaptation mini-série du roman culte de Stephen King qui sera diffusée sur la plateforme  CBS All Access. C’est dans les colonnes de Revolver qu’il avoue contribuer au projet et même, produire la BO. « Je prépare une collaboration avec Shooter et j’ai également réalisé une cover du titre « The End » des Doors pour la nouvelle mini-série The Stand (Le Fléau) de Stephen King, où je joue dedans. » Pour l’occasion, il se joindra à James Marsden (Teddy dans Westworld), Amber Heard (Aquaman), Greg Kinnear (Little Miss Sunshine) et Whoopi Goldberg.

>> À lire aussi : Netflix va adapter l’un des films d’horreur les plus flippants au monde en série !

Quel rôle pour Marilyn Manson dans Le Fléau ?

Même si pour le moment, Marilyn Manson n’a donné aucun détail concernant son rôle, il conviendrait très bien à Trashcan Man. En effet, dans le livre, il s’agit d’un pyromane sataniste et possiblement, un schizophrène à la botte du diabolique Randall Flagg. Quant au synopsis, il s’agit d’un univers post-apocalyptique sans lequel se répand un virus.

« Suite à une erreur survenue dans un laboratoire top secret américain, un virus est libéré et décime la majorité de la population mondiale. Les quelques survivants essaient de se retrouver et de se rassembler, en s’aidant d’une vieille femme qu’ils voient tous en rêve. Cependant, dans ce nouveau monde apocalyptique, un homme sans visage rôde, doté d’étranges pouvoirs maléfiques. La lutte entre le Bien et le Mal peut commencer… »

>> À lire aussi : Top 6 des meilleurs sites de streaming gratuits pour séries et films

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 11 Juil 2019
 
0