On sait enfin qui a oublié son gobelet Starbucks sur le tournage de Game of Thrones

 

L’image a fait le tour du monde. Dans l’épisode 4 de la dernière saison de Game of Thrones diffusée entre avril et mai, les fans de la série ont remarqué qu’un gobelet Starbucks avait été oublié sur le plateau pendant le tournage d’une scène. Très vite, les internautes ont relayé la capture d’écran sur les réseaux sociaux, stupéfaits d’un oubli pareil sur un tournage aussi supervisé et attendu par les fans. Qui a bien pu oublier son café sur le plateau ? Les premières théories ont tour à tour accusé Emilia Clarke puisque le gobelet se trouve devant Daenerys, puis Sophie Turner, l’interprète de Sansa Stark… Mais à en croire cette dernière, le responsable serait tout autre.

Starbucks

>>>À lire aussi : Après la polémique sur le gobelet Starbucks, HBO et la productrice de Game of Thrones s’expliquent

Le gobelet Starbucks laissé sur la table par Kit Harington ?

Invitée sur le plateau de Conan O’Brien sur TBS, Sophie Turner a bien évidemment été interrogée à propos du fameux gobelet Starbucks. Et l’actrice britannique se dit sûre « à 100% » de savoir qui est le responsable de cet oubli. « J’entends cette histoire de café tous les jours, a t-elle commencé sur le ton de la plaisanterie, avant d’accuser… Jon Snow. Le gobelet était en face de la chaise de Kit (Harington). Au début, j’ai accusé Emilia (Clarke) mais je ne pense pas qu’elle ferait quelque chose pareil. Kit est fainéant et je pense qu’il aurait pu faire ça, le gobelet était juste devant sa chaise ! »

>>>À lire aussi : Game of Thrones, le gobelet Starbucks oublié rapporte 2,3 milliards de dollars à la marque

« C’est sûr que c’est la faute de Kit, à 100% »

Pour Sophie Turner, un temps accusée par les fans, ce gobelet oublié est obligatoirement le fait de son compère Kit Harington. « Ça ne pouvait pas être moi. Je portais un corset, je ne pouvais rien boire du tout sur le tournage, c’était soit je me faisais pipi dessus, soit je vomissais. Emilia aussi portait un corset aussi alors c’est sûr que c’est la faute de Kit, à 100% » . La parole est à la défense.

>>>À lire aussi : Kit Harington en cure de désintox, il digère très mal l’arrêt de la série

En savoir plus sur : - - - - - - -

Publié par Maxime le 10 Juin 2019
 
0