Stranger Things : La saison 4 se dévoile à travers un teaser glaçant et fait une grosse révélation

Les fans de Stranger Things attendent la saison 4 avec impatience. Et pour les faire patienter, les producteurs aiment les surprendre avec des teasers pour le moins envoûtants. Aujourd’hui, un nouveau teaser est sorti, répondant à la question qui est dans la bouche de tous les fans de la série, comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci-dessous

>> À lire aussi : Un acteur de Stranger Things a été hospitalisé !

Stranger Things, saison 4 : Un teaser envoûtant et qui fait froid dans le dos !

Sous le froid glacial, des hommes semblent vouloir percer la terre. Une musique angoissante, et une ambiance pesante rythment la vidéo. Quelques jours après la publication d’une photo intrigante, de manière à jouer avec les nerfs de tous les fans de la série, les producteurs publient un teaser qui pourrait ravir de nombreux fans. Comme un avant-goût de cette quatrième saison, qui promet encore une fois de vous faire vivre une expérience incroyable. Le plan se resserre de plus en plus vers les hommes, jusqu’à atteindre un des personnages principaux de la série, qu’on pensait disparu : le shérif Hopper. En effet, ce dernier s’est sacrifié pour sauver Eleven dans la saison précédente. Peu après, une séquence dans une prison en Russie accueille un prisonnier « américain » . Mais plus de doute, le shérif Hopper sera encore opérationnel à la saison prochaine.

>> À lire aussi : Stranger Things : La quatrième saison promet de belles surprises

La saison 4 sera plus longue !

Avec ces images, les fans n’ont pas mis longtemps à réagir sur Twitter, montrant leur joie de retrouver le shérif Hopper dans la saison prochaine, mais s’inquiétant également pour le sort du personnage, qui se trouve clairement prisonnier, et esclave, en Russie. Mais sa survie pose aussi de nombreuses questions : comment le shérif pourra faire comprendre à Eleven, sa fille adoptive, qu’il est toujours en vie ? Et comment ce dernier sera sauvé ? En tous cas, ce qui semble être la dernière saison de l’épopée d’Eleven et ses amis, nous en mettra plein la vue !

>> À lire aussi : Stranger Things : l’avenir de la série en danger ? Un acteur répond ! 

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Jessy le 14 Fév 2020
0