Clara Morgane a très chaud cet été: elle se dévoile totalement nue au bord d’une piscine

L’été oblige, Clara Morgane se dore la pilule au bord d’une piscine. Elle nous fait donc profiter de ce moment détente où elle apparaît totalement… nue.

 

Une Clara Morgane nue au bord d’une piscine : sublime !

L’ancienne actrice de films pour adultes , Clara Morgane, est  radieuse durant l’été et elle fait monter la température avec une facilité déconcertante. En effet, à 37 ans, Clara Morgane fait encore et toujours rêver.

 

En tenue d’Eve, Clara Morgane a dévoilé son corps totalement nu au bord de la piscine sur Instagram. La bombe utilise son bras pour cacher sa généreuse poitrine, quant à son intimité, elle est cachée sous un chapeau de paille. Le cliché posté ce 8 août a eu un fort succès avec plus de 25 000 likes en à peine 24 heures. Et pour cause, ce dernier n’a pas permis à la canicule de se calmer bien au contraire.

 

Clara Morgane se relaxe au bord de la piscine, loin du stress et du quotidien qu’elle a habituellement. Une photo qui rappelle ses plus beaux clichés faisant partie de ses calendriers sensuels. Elle a notamment mis en légende de sa photo : « LA GRÈVE … #aynrand #blackandwhite #photography by @clea.de.velours #clara #claramorgane« .

 

Une carrière bien remplie pour Clara Morgane

A 37 ans, Clara Morgane peut se targuer d’avoir su bien rebondir après un début de carrière dans le monde du X. Depuis, elle est devenue animatrice à la télé, a eu la chance de se lancer dans la musique avec deux albums ou encore de continuer à faire des photos hot pour son calendrier annuel. De plus, en décembre 2015, elle avait donné naissance à une petite fille et son corps n’a visiblement pas pris une ride. 

 

Le cliché en noir et blanc est très réussi et a régalé ses fans. On espère que la jeune femme de 37 ans aura envie de publier d’avantage de photos du genre.

 

LA GRÈVE … #aynrand #blackandwhite #photography by @clea.de.velours #clara #claramorgane

Une publication partagée par Clara Morgane (@claramofficiel) le

Publié par Curtis Macé le 09 Août 2018
0