Pamela Anderson nue sur la plage : elle enflamme Instagram !

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

La belle Pamela Anderson se porte très bien et ce n’est pas son compte Instagram qui va dire le contraire. En effet, l’ancienne égérie de la marque Playboy a posté un ancien cliché plutôt hot…

 

Pamela Anderson retourne Instagram avec un cliché de ses plus belles années

Même si elle semble prendre son pied depuis qu’elle est en couple avec le défenseur champion du monde français, Adil Rami, Pamela Anderson reste pour le moins nostalgique de son sulfureux passé.

 

Depuis ses débuts dans la série culte où elle s’est révélée aux yeux du grand public « Alerte à Malibu » dans les années 90, la bimbo était un sex-symbole aimé dans le monde entier, et particulièrement en France. Autre fait marquant de sa carrière : la belle blonde était égérie Playboy.

 

Pamela Anderson semble très nostalgique de la période où elle posait pour la marque de charme. En effet, alors qu’elle pourrait toujours poser pour des séances photos hot, la bimbo a tenu a repartager un cliché d’une séance pour Playboy datant de 1994.

 

Le cliché a donc plus de 24 ans mais il fait toujours autant chavirer les cœurs. La chérie d’Adil Rami est allongée sur une plage avec le ventre sur le sable, au bord de la mer. Un lieu paradisiaque où Pamela s’affiche dans un bikini de perles avec sa célèbre crinière blonde. Le cliché en noir et blanc est signé par une légende en français : « Dans la mer, je me sens libre ».

 

24 ans après, la photo retrouve une seconde jeunesse

Ses nombreux fans ont bien sûr adoré revoir le cliché très sexy de la bimbo américaine. La photo comptabilise plus de 15 000 likes avec des commentaires très affectueux envers la star de 51 ans. De nombreux commentaires sont écrits en français, rien de surprenant puisqu’on sait que la France aime Pamela Anderson. « Magnifique », « Elle a beaucoup trop de classe », « Très jolie ! ».

 

Pamela Anderson qui vit désormais à Marseille aura l’occasion de se montrer devant le public français avec sa participation prochaine dans Danse avec les Stars.

Dans la mer, je me sens libre …

Une publication partagée par The Pamela Anderson Foundation (@pamelaanderson) le

 

Pour celles et ceux qui ont toujours rêvé de courir au ralenti comme le fait ci bien Pamela Anderson :

Publié par Curtis Macé le 07 Août 2018